Mouais , Dugland , si ca te fait plaisir d´imaginer que je me prend pour Dieu sur ce forum , tant mieux pour toi , moi je sais que ce n´est pas le cas , ce que je n´apprécie pas par contre , ce sont tes petites insinuations selon lesquelles je mentirais ou encore tes commentaires sur les gens qui viennent sur ce forum , ils ne sont ni " loups" , ni " moutons" , certains viennent ici tous les jours parce qu´ils aiment bien l´ambiance de ce forum , d´autres viennent occasionnellement pour chercher une info, mais je ne suis ni le gourou , ni le " chef" de ce forum , chacun est libre d´avoir son opinion et de ne pas être d´accord avec moi , dans ce cas on en discute , mais c´est sur que si tu commences à insulter les gens tu dois t´attendre à des réactions moqueuses , ironiques et négatives, enfin quoi qu´il en soit , tu peux prétendre que j´ai menti mais ce n´est pas très crédible , je n´ai aucun intérêt à effacer les sujets sans raison , et je ne suis pas un frustré de la vie sadique qui vient errazzer des sujets sur le forum pour satisfaire un obscur complexe de supériorité pour démontrer je ne sais pas quoi , bon en clair , je crois que t´attaches trop d´importance au rôle de modo , j´ai plus 13 ans , pour moi être modo c´est pas une preuve de réussite socio-virtuelle , pour moi être modo c´est juste le moyen que j´ai pour garder un forum que j´adore propre et agréable pour la majorité des gens qui y viennent...
Les pendules étant remises à l´heure , je me rend compte qu´il est tard et je vais me coucher dans mon lit Divin de Dieu que JE ( ne) suis ( pas)...