CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pc vs Xbox -modero?

duglandu
duglandu
Niveau 8
25 novembre 2003 à 23:50:31

eh voila, je vous laisse 5 min tout seul et c´est le bordel!!!
hey petits, vos pères vous disent de ne pas jouer avec les allumettes, alors écoutez le.

pour répondre a la seule personne ayant un miminum de clairvoyance sur ce forum de trysomiques21 ( c´est pas possible vous avez formé un clan ou quoi?), j´ai nommé orchidée 50, sache que j´ai fait la recherche au préalable et meme en tappant xbox ou x box ou x-box, aucun post ne répond à me demande, à savoir :
LA VERSION X BOX EST ELLE EXEMPTE DE BUGS éTANT SORTIE BIEN APRèS LA VERSION PC ? . .. put1 vous comprenez vite quand on vous explique lentement, ici.
c´est pourquoi, j´ai eu l´audace de poster à la base un message tout ce qu´il y a de plus correcte et reçu l´accueil que tout le monde sait.

donc maintenant a moi de rendre la monnaie de leur pièce en leur pourrissant leurs vies misérables d´otakus.

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
25 novembre 2003 à 23:59:42

Duglandu : je crois que tu n´a pas compris.
Ton topic a été effacé parce que le titre contient des caractères trop fantaisistes.
Si tu avais posé la question avec un minimum de respect et de politesse, tu n´aurais pas obtenu de telles réactions.

duglandu
duglandu
Niveau 8
26 novembre 2003 à 00:05:52

nan mais attend t´es gentil, le titre était " version pc ou x-box?" elle est ou la fantaisie????????????

ah voilà ça y´est, tu commences à te rendre compte que tu n´es qu´un mouton manipulé par cet ersartz de modéro?
rejoins le clan des braves et renie ce groupuscule d´imposteurs.

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
26 novembre 2003 à 00:07:16

Anticopy Posté le 21 novembre 2003 à 23:44:24
Ben cette " brelle" à effacé ton sujet parce que au cas ou tu ne l´aurais pas remarqué ce forum est propre avec des titres de sujets propres , alors les fantaisies genre :

( ( (super sujet))) PC VS XBOX ! ! !

:d) Ca veut dire quoi, alors ?

duglandu
duglandu
Niveau 8
26 novembre 2003 à 00:10:03

que c´est un menteur et toi un mouton. eh oui je sais la vérité est parfois douleureuse.

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
26 novembre 2003 à 00:10:50

Et pourquoi est-ce qu´il mentirait ?

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
26 novembre 2003 à 00:20:02

Arf! Aurais-je posé une question embarrassante? :sarcastic:

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
26 novembre 2003 à 01:13:18

Mouais , Dugland , si ca te fait plaisir d´imaginer que je me prend pour Dieu sur ce forum , tant mieux pour toi , moi je sais que ce n´est pas le cas , ce que je n´apprécie pas par contre , ce sont tes petites insinuations selon lesquelles je mentirais ou encore tes commentaires sur les gens qui viennent sur ce forum , ils ne sont ni " loups" , ni " moutons" , certains viennent ici tous les jours parce qu´ils aiment bien l´ambiance de ce forum , d´autres viennent occasionnellement pour chercher une info, mais je ne suis ni le gourou , ni le " chef" de ce forum , chacun est libre d´avoir son opinion et de ne pas être d´accord avec moi , dans ce cas on en discute , mais c´est sur que si tu commences à insulter les gens tu dois t´attendre à des réactions moqueuses , ironiques et négatives, enfin quoi qu´il en soit , tu peux prétendre que j´ai menti mais ce n´est pas très crédible , je n´ai aucun intérêt à effacer les sujets sans raison , et je ne suis pas un frustré de la vie sadique qui vient errazzer des sujets sur le forum pour satisfaire un obscur complexe de supériorité pour démontrer je ne sais pas quoi , bon en clair , je crois que t´attaches trop d´importance au rôle de modo , j´ai plus 13 ans , pour moi être modo c´est pas une preuve de réussite socio-virtuelle , pour moi être modo c´est juste le moyen que j´ai pour garder un forum que j´adore propre et agréable pour la majorité des gens qui y viennent...

Les pendules étant remises à l´heure , je me rend compte qu´il est tard et je vais me coucher dans mon lit Divin de Dieu que JE ( ne) suis ( pas)...

duglandu
duglandu
Niveau 8
26 novembre 2003 à 01:22:21

pas du tout, mais je t´ai dit que j´avais un match BF. on a d´ailleurs perdu la 1ere manche. mais c est pas fini... je vais tout donner en pensant à vous misérables cafards virtuels.
il ment paske c´est un gros mytho et megalo qui se voyant affublé du titre de modérateur se prend pour < dieu le père> et prend un malin plaisir a corriger tout le monde ( il attend le paroxysme en deletant mon message alors qu il n´y avait aucune raison).
on peut aussi appeler ça un frustré: c est un perdu qui jouit d´un pouvoir insignifiant, j en croise tous les jours, c´est banal.
ne suis pas comme une brebis égarée ce genre de personnes meme si tu es au milieu du troupeau. cela sera mon conseil de la nuit. a demain :-p

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
26 novembre 2003 à 07:57:54

Ouais c´est ça en fait , toi au moins t´as tout compris...purée , j´en reviens pas , un génie comme toi qui a réussi à me percer à jour perdrait donc son temps à des futilités telles que les jeux vidéos au lieu d´élaborer des théories sur la métaphysique divine ? Mieux encore , toi et ton intelligence supra dévellopée ( n´oublions pas qu´il a percé ma conspiration pour prendre le pouvoir de l´univers à jour ! )prenez même la peine de vous abaisser à communiquer avec des êtres aussi insignifiants que nous ? ( on comprend lentement m´a-t´il semblé lire)
Allé retourne jouer avec tes Big Jim l´ami , si tu veux j´ai encore une boite de Playmobil de mon petit neveu qui doit trainer , un mot un geste , Anti fait le reste...

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
26 novembre 2003 à 09:07:44

:rire: :noel: :rire2:

duglandu
duglandu
Niveau 8
26 novembre 2003 à 09:11:46

ça vous apprendra à deleter des posts sérieux ( --> bugs version pc vs Xbox) et a jouer aux fayots avec l´autre bouffon de modéro qui se prend pour dieu tout puissant paske y peut deleter des post sur un forum de couillons.

je suis pas une blonde platine ni une bombe latine

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 novembre 2003 à 10:42:22

Alors petit qui ne sait pas lire la réponse est :

OUI LA VERSION X BOX A DES BUG AUSSSIIIIIIIIIII

MOIN QUE DANS LA VERSION PCCCCCCCCCCC

MAIS DANS LA VERSION PCCCCCCCCCC ON A DES MODES ET DES POSSIBILITES DE DETOURNER LE BUG PAR LE TESC

VOILA TA REPONSEEEEEEEEEEEEEE

ET SI TU AVAIS LU . .. LES POSTS . ....... QUE JE T´AIS INDIQUE ET REMONTE

TU AURAIS EU TA REPONSEEEEEEEEEEE

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
26 novembre 2003 à 10:47:38

Dugland tu serais pas un peu con con sur les bords ?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 novembre 2003 à 10:49:12

bisous *smack* anti ; )

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
26 novembre 2003 à 11:03:59

Moi je lui donnerais une medaille... quand meme!

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
26 novembre 2003 à 11:15:35

orchidee50 Posté le 26 novembre 2003 à 10:42:22
Alors petit qui ne sait pas lire la réponse est :

OUI LA VERSION X BOX A DES BUG AUSSSIIIIIIIIIII

MOIN QUE DANS LA VERSION PCCCCCCCCCCC

MAIS DANS LA VERSION PCCCCCCCCCC ON A DES MODES ET DES POSSIBILITES DE DETOURNER LE BUG PAR LE TESC

VOILA TA REPONSEEEEEEEEEEEEEE

ET SI TU AVAIS LU . . . LES POSTS . . ...... QUE JE T´AIS INDIQUE ET REMONTE

TU AURAIS EU TA REPONSEEEEEEEEEEE

desoler mais moi j´en ai pas ( quoi comme sorte de bug??)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 novembre 2003 à 11:26:15

ROKOBOY Posté le 14 mai 2003 à 21:48:38
c juste un bug sur xbox comme sur pc moi perso je l ai sur xbox.et ca ne marche pa de tps en tps mai generalemen ca passe.mai ce n est k un des nombreux bug ki parfoi gache vraimen le jeu ca mai arriver de bloker en accedan o obj ou meme en sauvegardan et ca c vraimen lour perdre plusieur heure de jeux comme ca....pfff..............

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 novembre 2003 à 11:27:43

ecoute je suis sur ce forum depuis +1 an que j´ai le jeu

et j´ai lu des posts ou il est indiqué des bugs aussi sur xbox . . je vais pas relire tous les topics pour te les indiquer

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
26 novembre 2003 à 11:28:53

c´etait juste pour savoir...

La vidéo du moment