- va voir ailleurs, ne trouve pas Nomis, et reviens lui dire qu´il ne l´a pas trouvé*
Bon, à force il ne me fait plus rire. 45 ans?C´est ça. Même a supposer que ce soit vrai sur le papier, niveau age mental c´est 15 ans tout au plus. les pre-ado qui jouent au grosbill, ça me fait marrer. Sauf qu´au bout d´un moment ça me fait plus ire du tout.
Alors je vais expliquer un truc simple: Un modo, modero, moderateur, c´est un type à qui le createur / l´admin du site delegue tout pouvoir ( ou l´admin lui même d´ailleurs) de vie et de mort sur les posts des forums, ceci afin de faire respecter la charte d´utilisation des forums, ou dans ton cas la simple politesse.
Ne viesn pas nous dire qu´il n´a pas les couilels de virer le topic, parce que en verité il le laisse à ses risques et perils. Normalement, Anti devrait avoir supprimé ce post, ne le faisant pas il ne fait pas son travail de modo. C´est uniquement parce qu´on se marre bien qu´il nous le laisse, mais si tu pousses trop, ca va degager...
maintenant, ton post Bug PC VS Xbox on s´en tape royalement. Ceux qui ont la version PC ont deja installé les correctifs necessaires, ceux qui ont la Xbox pleurent et ne peuvent rien y faire ( on les avait pourtan prevenus), et voilà.
mainteant, duglandu, laisse moi t´expliquer ce que tu es: un TROLL. C´est comme ça qu´on apelle les individus qui postent des messages pour rien quand le sujet existe deja, qui pourrissent les topics des autres. Il y a des trolls sympa, moi même il m´arrive de troller un peu, mais ils y a aussi les trolls chiant, qui insultent à tour de bras parce qu´on ne leur repond pas dans la minute. C´est un forum ici, pas une Hotline, on est tous benevole quand il s´agit d´aider, et si un mec payé pour ça peut tolere d´etre insulté, les gens ordinaires preferent aller voir ailleurs. A l´avenir, je ne repondrais à AUCUN de tesposts, et je conseille à tout le monde d´en faire autant. A moins de t´excuser pour ton comportement inqualifiable.
Et estime toi heureux que je ne sois pas modo sur ce forum, parce que tu serais simplement banni à vie.