CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est ce que ce défi est réalisable ?

djgaia
djgaia
Niveau 5
21 novembre 2003 à 12:49:35

Je me demandais s´il était possible de finir le jeu sans adhérer à aucunes guildes, maisons ou autres organisations ?
Une des étapes de cette aventure serait de se débrouiller à s´enrichir en volant divers objets, en ramassant des plantes et des champignons, juste histoire de faire évoluer son perso en armes, armures et expériences.
En bref être un parfait anti-social juste pour le plaisir d´être libre de faire ce que l´on veut, de s´en remettre seulement à soi-même sans dépendre d´une organisation, et de ne devoir l´aboutissement du jeu uniquement qu´à sa soif d´aventures..

Le défi est-il réalisable ?

bimox
bimox
Niveau 10
21 novembre 2003 à 13:12:17

l´ordre des lames est une guilde donc non sinon oui :(

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
21 novembre 2003 à 13:13:36

LOL un rebel! :-d

djgaia
djgaia
Niveau 5
21 novembre 2003 à 13:17:14

Oui mais si par tes précédentes expériencs de Morrowind tu sais où sont les objets nécéssaires et comment les utiliser pour destruire Dagoth Uhr ?

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
21 novembre 2003 à 13:21:52

Oui, mais j´ai pour habitude de tout garder pour moi! LOL

djgaia
djgaia
Niveau 5
21 novembre 2003 à 13:32:36

Je ne sous entendais pas que tu me dise où sont ses fameux objets Princesse Leia, puisque je suis déjà au courant ! !!
Si j´en suis à proposé ce genre de défi, c´est que bien évidemment j´ai déjà pas mal rouillé sur Morrowind et que je suis à la recherche de nouvelles expériences...

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
21 novembre 2003 à 13:35:41

le Grand Pain t´aideras si tu rejoins nos rangs!

• !!bread power!!*
djgaia
djgaia
Niveau 5
21 novembre 2003 à 13:47:27

Ta proposition est illogique, puisque je souhaite faire le jeu sans adhérer à aucuns organismes...

:-)

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
21 novembre 2003 à 13:53:44

Officiellement c´est impossible.
Avec certains plug in, tu auras tous les objets nécessaires pour mettre fin à ce bon vieux dagoth, mais rien ne s´enclenchera normalement si tu ne fais pas la quête principale:

Normalement tu dois parler avec Dagoth Ur.
Si tu y vas à l´arrache comme un rebelle, point de dialogue il y aura, et pratiquement tout l´intérêt du jeu tu manqueras !

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
21 novembre 2003 à 13:53:48

Arf, j´avais oublié...

En temps que rebelz... Tu dois agir en rebelz... C´est a dire, trouver seul ton chemin...

Je ne peux pas t´aider, sinon, je te ferais manquer a ton devoir!

Bon courage ami de la nature! :-)

djgaia
djgaia
Niveau 5
21 novembre 2003 à 13:58:21

Pourquoi emploies tu le terme de " Rebel".
parce qu´on est différent alors on est tout de suite catalogué ; -)

Non je veux juste être un fantome, une énigme, une rumeur, un souffle de vent au pays de Vvardenfell.....en bref être un mystère de plus à Morrowind

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
21 novembre 2003 à 14:03:26

Des que l´on veut sortir de l´opinion commune, on est un rebel!

C´est la dure loi de la vie...

Tu seras un rebel mysterieux alors! :-d

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
21 novembre 2003 à 14:23:53

moi j´ai deja vaincu dagoth ur sans avoir commencé la quete principale, j´ai du trouver broyeur et lamentation tout seul, mais je n´ai ps pu avoir garde spectrale, donc j´ai du bcp monter de niveau pour avoir un max de santé et me faire tout un tas d´objet faisant regain santé en constant, et meme avec ca des que je prenais broyeur j´avais environ 3-4 secondes avant de crever... donc le temps de mettre un coup, de reprendre ma santé, etc... j´ai finalement reussi, mais personne ne m´appelait nerevar, azura ne ma pas donné l´anneau... enfin bref pour le coup j´etais vraiment une simple rumeurs quoi...

donc moi je dis c possible

djgaia
djgaia
Niveau 5
21 novembre 2003 à 17:24:44

merci à zobiTHEfly pour son témoignage ; mais question : as-tu quand même intégrer un quelconque organisme, ou bien es tu resté indépendant tout au long de ton aventure ?
Mon idée principale était quand même de rester un " travailleur indépendant"....en bref d´être son propre patron ; o)

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
21 novembre 2003 à 17:26:04

non non sinon parralelement j´etais dans des guildes, mais une fois que tu connais les emplacement des objets interressant c plus obligatoire, mais tu risque de vite t´emmerder je pense

djgaia
djgaia
Niveau 5
21 novembre 2003 à 17:32:46

Peut-être que je me ferais vite chier à ramasser des plantes et tuer des rats, mais je recherche avant tout l´indépendance et l´esprit d´aventure que l´on perd une fois qu´on a fait le tour de morrowind.
En plus je proviterais de ce perso pour tester differents modules histoire de faire le plus jolie des musées de Vvardenfell...
:)

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
21 novembre 2003 à 18:12:45

Si tu fais partie d´une guilde et que tu en deviens chef, tu redeviens indépendant non ?
En tout cas, c´est comme ça que je vois les choses...

djgaia
djgaia
Niveau 5
21 novembre 2003 à 18:49:01

oui cela est logique, mais il faut commencer en bas de l´échelle pour y arriver...donc commencer comme larbin !

Pour résumé le but principal de ce défi c´est d´arriver à tuer Dagoth Uhr en restant incognito aux yeux du monde de Morrowind. Bien sur on ne peut pas être totalement transparent, car il faut quand même rentrer en contact avec les marchands pour vendre ses objets, mais à part eux, on ne doit discuter avec personne !

Visiblement après avoir lu les posts précedents, il semblerait, que si l´on connaisse l´emplacement exact des objets nécéssaires à la destruction de dagoth uhr, l´on puisse terminer le jeu sans adhérer à quelconque oraganisme ?

Mais pourquoi me diriez vous, cherche-t-il vraiment à vivre en marge de la société ?

Et bien tout simplement de vous répondre, que je ne vois pas l´intérêt d´arriver en haut de l´échelle d´un clan si c´est pour une fois y être arrivé, n´en éprouver aucuns avantages mis à part la satisfaction du devoir accomplis.

C´est vrai une fois que vous etes maitre voleur vous ne pouvez pas donner d´ordre à qui que ce soit ! Quand vous etes grand maître d´une maison, vous avez certe une baraque mais c´est tout.
Conclusions pourquoi se donner tant de mal à courir à droite et à gauche pour remplir des missions si c´est pour une fois arrivé au bout rester sur sa fin et n´avoir pas le privilège " d´ordonner", comme dans toute bonne hirarchie qui se respecte !

Moralité autant vivre comme un marginal et se laisser aller à une quête plus personnel !

non ?
( ^_^)

Gyzmok
Gyzmok
Niveau 6
21 novembre 2003 à 22:01:02

y a moyen de finir morrowind sans adherer a aucune guilde et relativement facilement ( du moin il faut savoir tuer Vivec)grace au reste de la quete malefique

1) tuer Vivec et recuper " l´artefact unique"
2) aller voir le nain a Tel Fyr avec deux bouquins dont j´ai oublié le nom ( des bouquins dwemmers ils en parlent quand on va le voir de toute façon ^^)
4) aller recuper broyeur et lamentation
5) aller tuer Dagoth ^^

temps de l´opération : environ 2 h :p

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
21 novembre 2003 à 22:02:51

ouais enfin avant de pouvoir tuer vivec faudra t´entraine rbocou plus de 2 heures...

La vidéo du moment