polodewarcraft Posté le 19 novembre 2003 à 20:13:29
fon la quête avec les poème avec un orc geurier ( biensur vous jouer comme vous vouler mais bon . . .)
lol il est ou le probleme
t´as du lire mon post pour dire ca mais si je fais guerrier c pas original c pas marant.sinon je vois pas ou est le probleme si on veut incarner un orc voleur. y a bien des mecs qui se prennent pour des khajiit ds le jeu ^^
polodewarcraft Posté le 19 novembre 2003 à 20:13:29
et je pense que les technique avec l´alchimie pour gagner du fric et des niveau facilement, autan utiliser les code car certain prétende ( pardon pour l´ortho) que ce ne sont pas des code, mais OUI c´est du pur cheat ( je prend l´emple de l´alchimie mais se pas le pire et de loin)
oui la je suis d´acord c comme dire que de profiter du bug des entraineurs qui s´arretent pas a 100 pour faire du leveling c pas du cheat
voila sinon je suis rp avec certains de mes persos mais le nom que je leur donne me force ( lol) a cheater, par exemple je fais souvent des elfes noirs qui s´appelent " Dagoth ur" ou " satan" lol alors si mon mec y creve devant un petit bandit ca le fait pas ! alors " satan" j´ai cheate pour qu´au debut y loupe aucun sort ( attend c le maitre des tenebres tout de meme c pas une petite merde ! )