CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug guilds des mages

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:55:30

j´ai un sale probleme, vers le debut du jeu j´etait passer dans une maison à molag mar pu il y avit un mecs qui avait invoqué un scamp, j´ai tué le sacamp et donc aidé le mec, voila.
Bon plusieur dizaine d´heure de jeu plus tard dans ma tentavive de dominer le monde ( plus particulierment vvardenfel) je m´inscrit à la guilde des mages pour l´ajouter à mo, lots de guildes dont je suis le maitre, je progresse un peu dans la hiararchie puis je vais voir la meuf de la guilde de ald´rhun et là cette conne me remercit d´avoir tuer le scamp ( parceque apparement ct´é une mission à fair poue elle) et elle continut les mission a partir de ce moint ( me demandant par exemble de remetre là ou j´avais trouver un livre que je n´avais pourtant jamais trouvé.
Donc ce qui est genant c´est qu´elle m´a zappé les quetes du debut dont une ou je devais lui ramener une potion de lezard-a-l´ombre-des- arbres ( j´ai regardé les missions à fair sur le site de nath) ce qui fait que maintenant quand je veut parler à lezard il me dit qu´il aurat du boulot plus tard parceque maintenant il est en train de fabriquer une potion pour cette meuf!
et comme elle me donnerat jamais cette foutue mission je ne pourrais jamais faire les quête de lezard donc je ne pourrais pas être archimage!!!
qq à une solution ou c´est foutue?

zelda-pleymo
zelda-pleymo
Niveau 6
18 novembre 2003 à 21:06:49

perso je dirais que c foutu.... il m´est aussi arrivé un truc dans le genre, je suis monté en grades dans la guilde des mages et un jour j´ai decider d´aller voir caius cosades pour commencer la quete principale et la il me dit que g tuer qq1 et que je fais plus partie de la guilde des lames alors j´ai du recommencer une dizaine de sauvegardes en arriere! resultats je suis degouté de la guilde des mages puisque g deja fais les missions qu´ils me propose alors je fais la guilde des voleur mnt...

La vidéo du moment