CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***maitre mage***

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:13:43

salut tout le monde je voudrai savoire exactement quelle race avec quelle competence avec quelle signe on pourait avoire +de magie possible!

dededos
dededos
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:19:36

pour avoir le plus de magie, tu dois prendre soit un breton soit un haut elfe,je sais pas lequels te permet d´en avoir le plus mais je te conseil plutot un haut elfe ( ce que je me suis pris perso) avec soit mage soit apprenti comme signe et il faut aussi que tu es intelligence comme caracteristique principale.

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:19:52

pom pom pom! un truck pour moi sa,

la meilleur race c´est les hauts elfe( tete jaune)
signe astrologie, ya laprenti qui est pas mal du tous ( 1,5 de plus ( c´est a dire ton nombre de point fois 1,5 plus se que tu a au dépar) ) mais il aussi faible contre la magie, le meilleur c´est l´atronach(2 de plus) mais il faut absorber la magie des autre pour en avoir car tu ne peut pas te regenerer en dormant,et ya le mage ( 0,5 de plus)

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:23:34

si tu est haut elfe, ta caracteristique favorite est la magie, est que tu est sous le signe de l´atronach tu aura 450 point de magie!!!!!!!!!!!!!

donc si tu a 100 en intelligence, tu aura 750 point de magie!!!!!!!!!!!! trop de la balle!!!!

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:24:22

:cool: merci

Rapsux
Rapsux
Niveau 4
15 novembre 2003 à 14:06:25

Elfe noir + Atronach + Potions d´intelligence.

plus de 4800000 points de magie
Tellement fort que le jeu devient trop facile

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
15 novembre 2003 à 14:09:08

ouais mais toi t´es un blaireau aussi...

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
15 novembre 2003 à 14:19:58

ouai le skooma lui est monter a la tete

Rapsux
Rapsux
Niveau 4
16 novembre 2003 à 01:41:31

Ca c´est bien les jeunots

Soit vous n´avez jamais monté alchimie, et donc vous devriez pas trop parler de ce que vous ne maitrisez pas.

Soit vous l´avez monté à 100 pour fair joli, mais n´avez aucune idée de ce qu´on peut faire avec, et dans ce cas, s´il y a des blaireaux ici, je vous laisse trouver ou ils sont ( Cherchez pas tres loin de vous quand même...)

jedi2000
jedi2000
Niveau 4
16 novembre 2003 à 06:24:11

j adore ceux qui considere plus jeune qu eux comme moins experimenter et moins intelligent............

Rapsux
Rapsux
Niveau 4
16 novembre 2003 à 15:17:10

Il est vrai que considerer des gens plus jeune comme moins experimenté peut sembler illogique au yeux des gens pas à l´intelligence incertaine.

Dans le cas present je parlais de jeunots " Sur morrowind" qui n´etaient visiblement pas sur le forum au printemps 2002 quand ça discutait ferme au sujet de l´utilité de l´alchimie.

SI c´etait le cas, ils ne s´etonneraient pas de l´effet cumulé des potions d´intelligence.

Au fait, tu sers à quoi Jedi2000 ?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
16 novembre 2003 à 15:26:46

oui mais ça sert a rien...

jacen_solo_2
jacen_solo_2
Niveau 9
16 novembre 2003 à 16:07:47

Les potions d´intelligence sont constante? Et pouvez vous me dire a partir de quoi il faut les faires

Rapsux
Rapsux
Niveau 4
16 novembre 2003 à 20:07:18

T lourd syzygy,

Tu dirais n´importe quoi pour assumer ta connerie initiale et surtout ne pas revenir sur ton jugement hatif.

Ce sert à ceux que ça interesse, et ça sert à rien à ceux que ça n´interesse pas, ou qui ne savent pas s´en servir et qui preferent dire que c´est nul pour pas passer pour un abruti.

Tout le monde n´a peut etre pas envie de creer des sorts surpuissants, mais pour ceux qui aiment ça, l´alchimie sert, que tu le comprennes ou pas.

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
16 novembre 2003 à 20:11:14

rapsux, en se qui me conserne, j´ai 100 en alchimie...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
16 novembre 2003 à 20:14:13

j´te dis que 48000000000000000000 points de magie ça ne sert STRICTEMENT A RIEN....

Rapsux
Rapsux
Niveau 4
17 novembre 2003 à 10:22:50

Pour SGZ

Ca sert :

1 - A lancer des gros sorts que tu as crée prealablement et que tu ne pourrais pas lancer avec 500 pts de magie, vu qu´ils en demandent beaucoup plus.

2 - A ne pas avoir a dormir pour recuperer la magicka.

3 - A contourner les tactiques fastidieuses pour recuperer de la magie pour les Atronachs.

A part ça, t´as raison ça sert strictement à rien et tu n´es ni lourd ni de mauvaise foi.

D´ailleurs ça sert à rien de jouer à morrowind, ni de poster sur ce forum.

Et ca sert a rien de faire des gosses mentalement deficients.

Dommage que personne ne l´ai jamais dit à tes parents.

Rapsux
Rapsux
Niveau 4
17 novembre 2003 à 10:41:46

Au fait, ducon

Y´a deux jours tu me traites de blaireau paske j´ai 4800000 pts de magie et hier tu dis que tu en as 48000000000...

Donc selon tes propres criteres tu serais un super blaireau ?

Pour une fois, on est d´accord.

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:51:22

C´est toi le super trou de cul, relis mon post et tu veras ton niveau d´idiotie....

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:54:42

Sinon aussi t´as raison, jouer a Morrowind ne sert a rien puisque c´est virtuel, poster sur ce forum de sert a rien pusique c´est aussi virtuel, faire des enfants déficients, je ne vois pas ou est le probleme car on est tous condamné a mourrir donc oui ça sert a rien de vivre, avertir mes parents ça ne sert a rien non plus, il ne savent déjà....

La vidéo du moment