CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armur en ebonite complete ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2003 à 15:04:11

Actuellement je n´ai que le casque , l´epée et le bracelé G en ebonite.(que g trouvé par ci par la.....)

mais ou peut-on trouver le reste ? ? ( Ou acheter...)

merci ! :)

djgaia
djgaia
Niveau 5
14 novembre 2003 à 15:16:54

Pour ma part je n´ai jamais réussi à trouver l´armure complète en ébonite dans le Morrowind de base.
Par contre il y plusieurs façons de la récupérer avec l´extension " Tribunal", dont notament la possibilité de faire fabriquer les pieces chez un armurier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2003 à 15:24:01

djgaia : pour temp , le duc et et chef de la maison haluu(je ne sais + son nom) en a une . il se trouve a coeurebene.(mais je ne veux pas le tuer car je fais partie de la maison haluu et je serais bientot conseillé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2003 à 15:25:45

mais marci quand meme d´avoir repondu. :)

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
14 novembre 2003 à 15:29:44

puisque tu est haalu va tuer le chef des redoran il es a une colmplete sauf le casque tu le trouvera dans le manoir venim, à ald´rhun sous la coquille ( mais fais gafe y a pas mal de gardes)

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
14 novembre 2003 à 15:33:08

attends je viens de me souvenir d´une autre, une vampire, à duscasthi le QG du clan quarra, c´est une ruine dwenmer au sud ouest du camp des cendrais( celui où il y a suul matul et nibani maesa, pour la qute principal quoi)
je ne me rappelle plus si elle à une armùure complete mais au moin la cuirasse, et puis c´est moin risqué que pour le chef des redoran

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2003 à 15:40:25

merci yakusa .

PS : peux-tu me preciser l´endroit ou habite le chef des redorans stp ? ? merci.

fieryfiend
fieryfiend
Niveau 7
14 novembre 2003 à 16:40:54

oui mais y a aussi le mec a vivec qui t´entraine jusqu´a 100 en armure lourde il a l´armure en ebonite complete ( sauf le casque)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2003 à 16:45:26

fieryfiend : ou se situe exactement ce gas stp ? ?

Dazu
Dazu
Niveau 7
14 novembre 2003 à 16:48:00

perso je l´avais récupéré dans une citée daedrique, mais je me souviens plus laquelle. Elle était sur un sorcier que j´ai eu du mal à avoir ( gt niveau 12...)je me le suis fait comme un lache : 2 golden saint et beaucoup de fleche avant d´aller me frotter à lui.

fieryfiend
fieryfiend
Niveau 7
14 novembre 2003 à 16:52:15

Entrainement à 100 : Armure lourde
Nom : Seanwen

cador_70
cador_70
Niveau 10
14 novembre 2003 à 16:53:34

le chef redoran est dans ald rhun sou skar dan un des manoir et le mec ki t entrain a 100 en armure lourde est dans le quartier de l arene a vivec dan salle d entrainement

de toute facon tu peu pa les louper si tu les voie tu saura ke c eu lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2003 à 16:57:18

merci cador.

et merci fieryfiend.

je vais de ce pas le tu..heu . ....disuter affaire avec lui.....

@ +++++++++

cador_70
cador_70
Niveau 10
14 novembre 2003 à 17:00:31

mai derien c est cado sa fé plaisir :)

djgaia
djgaia
Niveau 5
14 novembre 2003 à 17:23:27

En tout cas on a l´air tous unanime pour dire que le casque en ébonite n´est pas dispo dans le morrowind de base....

. ...sauf avec le TESCS bien entendu, mais à ne pas utiliser pour conserver l´esprit du jeu.

:-)

adepte87
adepte87
Niveau 5
14 novembre 2003 à 17:31:14

moi j´en ai 5 armure complète d´ébonite alors je vois pas koment vou faites pour pas les trouver.. je peus vous les loué 15 pièce d´or par jours . .. intéréssés ?

Piroro
Piroro
Niveau 4
14 novembre 2003 à 17:33:28

le TCO est unanime : vous tes des putain de merdes de gros glands newbies qui savent pas trouver un casque en ebonite ! !!!!!!!!!!!!
BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA meme au nivo 1 on peut avoir le casque et la cuirasse sans pb en 5 min sans les tescs bien sur
tsss
cherchez un peu avant d´etre unanimes

ZeUnknown
ZeUnknown
Niveau 7
14 novembre 2003 à 18:59:28

L´armure sans le casque peut se trouver a ashalmawia, pas loin d´ald vélothi et de khuul.
le casque peut se trouver par exemple dans la trésorerie rédoran ou telvanni ( sais plus).

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
14 novembre 2003 à 19:05:01

moi j´asi eu le casque SANS utiliser le TESCS, dans une quête de la légion je crois. Il a un nom chelou, mais c´est bien un casque en ébonite. D´ailleurs je me demande l´utilité vu qui ya pas de trous pour les yeux . ..

dededos
dededos
Niveau 10
14 novembre 2003 à 19:06:15

sinon pour le casque, quand tu fais une mission pour la guilde des guerries de balmora on te dit d´aller tuer un devoreur dans le tombeau ancestral des saranos qui se trouve pres de fort phalene.le devoreur porte normalement sur lui un casque en ebonite appele casque en ebonite des saranos mais je crois que c´est le meme.

La vidéo du moment