je fait la quête principal des cendrait et le chef m´a dit d´aller au ruine de l´acienne place forte de dagotte ur pour trouver trois chose un bout de chair une coupe et un bouclier mais j´ai aussi trouver une épee a deux mains appeler furie qui baisse toute les skills d´armure de 20 mais après l´avoir esseyer je me rencontre que mon armure léger baisse mais ne remonte pas. si il y a une solution svp ma la dire merci
Ptournevis
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:34:46
Hum. J´ai fait cette quête, mais je n´ai pas essayé l´épée, donc je ne peux pas de répondre avec précision. Est-ce que tu t´en est bien débarrassé ? Essaie de te faire guérir auprès d´un autel du culte impérial en choisissant l´option " regain de caractéristiques". Je ne peux pas te dire grand chose d´autre.
lonely-wolf
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:37:53
mon frere a trouve aussi la furie il ma dit elle est trop bien elle taugmente des caracteristiques et c est genial seulement voila la valeur d armure des ses armures de verre affichait ce petit chiffre ridicule qu est le zero...ca te bouffe ton armure quoi il a essayé plein de truc pour faire remonter son armure..en vain...lol finallement il a rechargé une partie qu il avai enregistré sur un otre emplacement...voila donc a priori s il y a un moyen je ne le connai pas lol ca tavance pas ca! je te conseil de revnir un peu en arriere et de jamais prendre cette epee ds tes mains . tu peut la mettre sur un meuble de ta barraque ca fait connaisseur!! joue avec 2 sovegardes que tutilise alternativement comme ca t es vraiment jamais Fini
qwertywer
Niveau 9
14 novembre 2003 à 02:04:31
c un bug, va sur wiwi pour trouvé un patch correcteur: