CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

breton et elfe noir

polodewarcraft
polodewarcraft
Niveau 6
13 novembre 2003 à 17:42:03

je vais me faire un breton et un elfe noir

le breton sera un invocateur avec un arc et l´elfe voleur un peu geurier enfait avec je vais ésayer de devenir le plus fort possible et une fois fort je le lancerai dans la magie je sais pas encore la quelle mais je vais voir

je voudrai des conseil surtout pour mon breton je n´est jamais jouer se type de perso

merci d´avance polo

gamer_du_78
gamer_du_78
Niveau 9
13 novembre 2003 à 17:49:49

ba moi pour ma bretonne jai mit comme signe apprenti pi en caract principal lame longue armure de verre destruction alteration et je sais plus puis en secondaire des talent comme alchimie(je te coneil pas sa sert a rien) enchantement(sa aussi sa sert a rien lol) par contre des truc comme securiter marchandage athletisme et un autre talent dearmure et darme ca sert

GnT
GnT
Niveau 4
13 novembre 2003 à 19:02:03

les carat des perso na AUCUNE importance puisque dépasser les lvl 50 ta 100 dant tout

polodewarcraft
polodewarcraft
Niveau 6
13 novembre 2003 à 20:42:13

" dépasser le lvl 50" c´est facil a dire ^^

polodewarcraft
polodewarcraft
Niveau 6
13 novembre 2003 à 21:07:10

alors si le persos au lvl 50 il a 100 partout vous pouver me donner des conceil pour le debut

lonely-wolf
lonely-wolf
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:14:23

si je peux te donner un conseil pour pas te retrouver a un nivo elever en disant :ca y est ma partie est foutue...
alors franchement si tu visites des tombeaux des grottes enfin nimporte quoi par toi meme ( sans qu on te l ai demandé) et ba fait attention au objet qui ont des noms peu communs parceque si tu veu du fric et que tu revend tout a nimporte quel marchand y arrivera un moment ou tu vendra un objet de quete et tu saura plus a qui tu l aura vendu... le mieu c est de se trouver une barraque et de pratiquement tt garder sof les truc vraiment pas importants
astuce pour le debut :pour te faire des sous tu peu aller ds les navires a coeurebene.tel mora.sadrith mora et toutes les villes ou y a un bateau que l on peut visiter en crochetant bien sur un minimum...tu prend tt le sucre de lune y en a vraiment beaucoup si tu cimmulle tout ce que tu trouves surles diferrents bateaux...generallement pas beaucoup de marchand acceptent le sucre de lune mais celui de balmora,le kajiit lui accepte tout et meme le sucre de lune et les skoumas.(il a pas enormemnt de sous pour tt te racheter mais bon si tu veut juste laisser le rp de cote pour te faire des sous tu fait attendre 24h a coté du marchand et tt son or reapparai voila!
dernier truc j ai tjs pas trouvfé le crabe marchand a cote de vivec j ai cherche a lest partt j ai rien trouvé des indication plz!

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
14 novembre 2003 à 02:02:04

s ke ta 100 dans toute au level 50 meme si ta pas souvent de multiplicateur *5

polodewarcraft
polodewarcraft
Niveau 6
14 novembre 2003 à 16:40:22

merci a tout ceux qui mon répondu et si quelqu´un a d´autre conseil ils seron les bienvenu

La vidéo du moment