salut!
J´en ai vmt ras la couenne de Morro!
Ca fait plus de 6 mois que j´y joue ( j´ai jms passé autant de temps sur un jeu ( sauf Perfect Dark, . .. passons!)) et j´aimerais bien m´en débarrasser là! Histoire de retrouver une vie sociale " normale"...
Bon, bref; je me suis donc enfin attaqué à la quête principale mais j´ai un blem ( si, si!):
Je suis Hortator des 3 gdes maisons et Nérévarine des 4 tribus cendraises ( en clair, j´ai rempli les épreuves de une à cinq je pense)
Et puis maintenant, tout part en couille!!!
Je m´explique:
J´ai les 3 artefacts ( lamentation, garde et broyeur). Pourtant, la sage femme des Urshimachin me conseille encore d´aller voir le grand Chanoine à Vivec.
J´ai pourtant déjà été le voir et il n´a plus rien à m´apprendre, VIvec non plus d´ailleurs.
J´aimerais bêtement suivre le " plan pour vaincre Dagoth Ur" mais je n´y arrive pas pour la simple et bonne raison que je n´arrive pas à rentrer dans Dagoth Ur ( la place forte, pas le mec hein...).
La seule porte que je connaisse ( celle qui se trouve ds le cratère) est bloquée par une espèce de sphère que me semble parfaitement non interactive!!!
BREF: comment fait on pour rentrer ds la citadelle Dagoth Ur???
Merci de me répondre: j´espère recommencer à avoir une vie sociale avant Décembre!!
Ce jeu est une prison!!!