Estce ke pour toi le code pour booster les stats il marche? Si oui comment tu fais.
kel kode selui avec set"skill ou caractéristik"i fo fér player->setacrobatics 150 par exemple é sa togmenté l´acrobatie mé sé pa marrent lutilise pa
la vaaaaache fffffgggghjhuhi comment que t´ecris trop bien!!!! t´as que trois doigts ou alors il manque des touches a ton clavier????
é toi ta trouvé ou ton surnom dans une poubelle de ruines dwemmer ? ???
é pi dabor gé 32 doigts sé tou
moi je viens d´une ruine dwemer comme tu l´as si bien dit...
kom je lé si bien di dune poubelle de ruine dwemer ? ! mé alor té une ordure a jeté
C´est encore plus dommage pour toi, un dechet dwemer qui sait mieux ecrire que toi, donc: t´arrive meme pas au niveau d´un dechet!
allez reste plus qu´a te pendre
avec toi kom corde pluto mourir
euh moi pas corde moi cylindre, va prendre un dico tu verras c pas pareil!!!
n´importe quoi mais n´importe quoi fffffffffg tu fais mal au coeur et tu ferais mieux de te faire oublier....
a ces newbies !
ouais mais moi j´ai la x-box et pas le pc alors arretez de vous vaner sur mon topic et il est où renegade666?
il n´est plus parmi nous! ( c´est qui?)nous je regretterons tous! ( ha bon?)paix a son ame! ( il en a une?)AMEN! ( m´en vais capturer son ame!)
je suis renegade666 mais jai changer de nom parce pour circaman pis non le code marche pas.
ké mitho ce anticopy