CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bloodmoon

frar
frar
Niveau 14
17 novembre 2003 à 10:07:37

Voilà, Bloodmoon fini ! c´est court : 14 quêtes pour l´intrigue principale. Cela dit, c´est bien mieux que Tribunal !

Il faut aussi ajouter les quêtes de la compagnie de commerce oriental ( une douzaine), celles de Thirsk, celles de Fort Molène et 3 ou 4 autres totalement indépendantes.

Concernant, les loups garous, je me suis renseigné dessus : on peut finir la quête principale en étant loup-garou mais c´est super dur car on est pas très fort en loup garou ( 150 en force) et on peut pas se soigner ! seuls la carte et le statut de personnage sont encore dispo dans le sous menu. Je vous déconseille de devenir loup-garou, sachant, que pour ceux qui seraient tentés, vers la fin du jeu, on trouve un anneau pour être loup garou sur commande.

frar
frar
Niveau 14
17 novembre 2003 à 10:08:58

ah oui, il me reste une ou deux quêtes annexes à faire et aucun bug à signaler et un seul retour windows.

frar
frar
Niveau 14
17 novembre 2003 à 10:10:01

euh, après réflexion si, il y a un bug : si on pose des questions aux gens de Vvardenfell sur la compagnie de commerce oriental, on a un dialogue sans fin... vous êtes prévenu

Rapsux
Rapsux
Niveau 4
17 novembre 2003 à 10:35:30

Pareil, fini bloodmoon

( Raven rock + Quete principale)

Un vrai add on.

Rapport qualité/Prix plus que correct.

Quelques surprises de bon aloi dans le deroulement du scenario, peu de bugs.

Mais pas vraiment de nouvelles armes et encore moins de nouveaux sorts.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
17 novembre 2003 à 10:37:56

Pareil, un seul retour sous windows.
Sinon nikel.
J´ai essayé de tuer le fameux nordique.
Il a des objets très intéressants sur lui, qui permettent de récupérer le cristal bleu.
Le problème, c´est qu´à mon avis il ne faut pas le tuer, FALCO dit qu´il pourrait être une aide précieuse et on ne s´en sort plus !
A l´aide !

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
17 novembre 2003 à 10:40:03

Je n´arrive pas à dialoguer avec lui, car il me dit qu´il ne traite pas avec les gens comme moi.
Impossible de choper des infos!
Je bloK litéralement. :snif2:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
17 novembre 2003 à 10:41:51

Je blok aussi, je dois planter des graines là où il y aurait une clairière.
G rien trouvé, je bloque litéralement :snif2:

frar
frar
Niveau 14
17 novembre 2003 à 13:02:03

pour ton nordique, je me suis renseigné un peu et normalement il doit se faire attaquer par une nana mais en fait il y a un bug, elle attaque pas... le truc c´est d´aller la tuer quand même et ensuite d´aller reparler au nordique.

frar
frar
Niveau 14
17 novembre 2003 à 13:03:44

la clairière se trouve à l´est de la pierre mais aussi très très légèrement au nord. tu seras attaqué par un nabot avec quelques femmes-plantes ! les graines sont sur le nabot. Il faut les planter au nord ouest de la pierre, près d´un petit groupe de pierres.

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
17 novembre 2003 à 13:06:54

alu frar, dis-moi, tu sais quand est-ce qu´il sort bloodmoon sur x-boite ? ??

frar
frar
Niveau 14
17 novembre 2003 à 23:45:40

il doit sortir dans un pack morrowind-tribunal-bloodmoon en début d´année prochaine je crois.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
18 novembre 2003 à 03:10:59

Merci :ok:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
18 novembre 2003 à 11:20:17

Bonsoir !
A propos de Bloodmoon, peut on gagner des objets spéciaux lorsqu´on accomplit des missions de loups garous ?
Sois je me guéris et je vais chercher le totem, soit je deviens loup garou et je dois protéger le totem.
Si je vais chercher le totem en tant qu´elfe, je ne pourrai donc plus faire la mission du loup garou logiquement.
Donc, est ce que je risque de louper gros si je me protège de la maladie du loup garou ?

frar
frar
Niveau 14
18 novembre 2003 à 13:46:49

nan, tu rates rien ! les missions sont les mêmes à quelques variantes près. pour moi, ça vaut pas le coup mais au moins, tu peux choisir l´un comme l´autre sans regret !

gamer_du_78
gamer_du_78
Niveau 9
18 novembre 2003 à 17:28:20

salut je vien poser ma question ici paske sr le forum bloodmoon ya personne :
comment resoudre lenquete sur le vole de fourrure chez les skal jai parler a tlm mais sa suffit pas y faut faire quoi?

gamer_du_78
gamer_du_78
Niveau 9
18 novembre 2003 à 17:32:20

sinan bloodmoon sa dechire mai je suis un peu deçu parce ke les ouvelles armures sont belles daccord mais elles sont pas puissantes en tout cas jen ai pas trouver des bien est ce que yen une plus puissante que larmure de ses main de tribunal?

frar
frar
Niveau 14
18 novembre 2003 à 17:38:24

Nan, gamer, pas d´armure top dans bloodmoon, même pas un bout d´armure top du genre casque de griffedours. Cependant elles sont jolies et quand même assez puissantes.

Par contre, l´arme la plus puissante du jeu : la masse d´Aevor !

Pour ta question, il faut que tu trouves la preuve de l´innocence du prétendu voleur. C´est un petit de papier posé sur un lit près de l´oreiller dans la maison de l´accusé ( me rappelle plus son nom). Je te conseille de lancer un sort de vision nocturne pour mieux le repérer.

ben5000
ben5000
Niveau 10
18 novembre 2003 à 17:58:03

encore un magnifique topic frarien! :-)

gamer_du_78
gamer_du_78
Niveau 9
19 novembre 2003 à 12:51:32

ok merci frar a et la masse daevor je lai mais vifespoir est mieu sinan ya une rob qui multiplie la magie par 5 dans une grotte sous le village skall ca c pas mal

frar
frar
Niveau 14
23 novembre 2003 à 13:46:11

Voilà, Bloodmoon totalement fini ! si vous avez besoin d´aide je suis là !

La vidéo du moment