Salut j´ai peur de poster un nouveau sujet et sur le forum morro, et sur celui de bloodmoon, je sens qu´on va me dire de rechercher...ce que j´ai déjà fait.
VOilà je viens d´être nommé courtier, mon domaine a été construit, carius a crevé comme 1 rat après mon coup de hache daedrik dans sa face, au village skaal, personne daigne me parler...que faire?quoi faire d´autre?:D