CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bloodmoon

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:53:55

500

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:00:58

salut!
je suis bloqué au moment du rituel du ristaag.
je suis censé retrouver un mec sur la rive ouest du lac à la tombée de la nuit, mais il ne vient jamais. est-ce un problème dû à la goty, ou est-ce que je suis une grosse biquette? et tant que j´y suis, la tombée de la nuit, c´est quelle heure exactement?

frarou
frarou
Niveau 14
18 juillet 2005 à 23:03:11

la tombée de la nuit, c´est avant le lever du soleil ou minuit, je sais plus bien mais c´est assez large comme marge...

bon, le gars est malheureusement bien planqué, moi aussi je l´ai cherché longtemps. ils sont trois en fait et ils sont bien sur la rive est du lac ( un peu au nord je crois) : ils sont dans une forêt...

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:07:39

je n´ai pas bien compris ta marge. tu veux dire entre 00h00 et 6h00? en tous cas je te remercie pour l´info, ça fait deux heures que je cherche et j´en ai marre, c´est quand même des blaireaux, normalement la rive c´est le bord du lac, non?

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:09:03

et au fait, tu dis la rive est, mais le vieux et mon journal me disent la rive ouest. qui c´est qui s´est trompé?

frarou
frarou
Niveau 14
18 juillet 2005 à 23:10:34

c´est moi qui me suis planté... :rouge:

c´est la rive OUEST mais enfonce un peu dans la foret : c´est à dire remonte la colline.

pour les heures, je voulais dire soit avant minuit soit avant l´aube, je sais plus ça

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:13:07

ok!! :)
merci pour l´aide!!

frarou
frarou
Niveau 14
18 juillet 2005 à 23:15:59

je remets un lien vers ce site très complet sur bloodmoon :

:d) http://perso.wanadoo.fr/www.sghunter.com/ :g)

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:32:37

j´ai beau chercher, je ne trouve pas sovngarde.
elle existe au moins?
quelqu´un sait-il où la trouver svp?

Funky-familly
Funky-familly
Niveau 7
20 juillet 2005 à 17:42:35

SAlut a tous, je voulais demander : ou se trouve la Tertre de Hrothmund ou un un truk dans l genre..

C pour la quete de Louis Beuachamps ( devant la guilde des mages D Ald´rhun ) et son Aerostat

Merci

frarou
frarou
Niveau 14
20 juillet 2005 à 23:19:57

c´est les pierres qui forment un loup sur ta carte

frarou
frarou
Niveau 14
20 juillet 2005 à 23:20:28

Lord, précise ta mission stp parce que là, j´ai un trou... :honte:

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
26 juillet 2005 à 22:04:05

La tertre de hrotmund se trouve en au nord/ouest quand tu arrive c´est en dessous du chateau carsaag pour entrer dans la tertre tu dois dire Ondjaje.

carreau001
carreau001
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:42:56

mais bordel de Grrrr ! !!
vous allez passer sur le forum de bloodmoon ou quoi ?

ps: la taverne de balmora est presque vide ! !! :snif: passez y !

Triple14
Triple14
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:00:07

Salut j´ai peur de poster un nouveau sujet et sur le forum morro, et sur celui de bloodmoon, je sens qu´on va me dire de rechercher...ce que j´ai déjà fait.

VOilà je viens d´être nommé courtier, mon domaine a été construit, carius a crevé comme 1 rat après mon coup de hache daedrik dans sa face, au village skaal, personne daigne me parler...que faire?quoi faire d´autre?:D

frarou
frarou
Niveau 14
26 novembre 2005 à 16:13:59

y a pas de lien entre les 2... les skaals c´est pour la quête principale

molochtir
molochtir
Niveau 5
26 novembre 2005 à 16:57:26

Pour Sovngarde, c´est pour le barbare immortel, il faut récupérer un livre à thirsk, au premier étage un érudit te vend "Sorvngarde, un réexamen", tu l´achetes, tu retourne voir le barbare avec, et voilou...

La vidéo du moment