Je crois pas qu´il y ait une carte... Pour le trésor des pirates, moi je l´ai juste trouvé par hasard...
yakusa-stinger
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:24:35
et c quoi le tresor des pirates? il est où?
morro_master
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:30:42
Complètement au Sud de la carte, dans le Himmelhost Barrow, à l´est du Fort Frostmoth.
P.S : Ce n´est pas le trésor. Pour savoir ou il est, fouille le corps du capitaine pirate.
Lord_Lurtz
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:34:52
label qualitee lurtz*
( c´est le moins bon label du marche y´a de quoi etre fiere )
morro_master
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:24:08
dadabobo
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:29:02
morr_master , aide moi stp , comment on fai pour que les nordique nous parle?
morro_master
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:29:44
Lesquels?
dadabobo
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:36:21
celui qui donne les information sur la glace indestructible dont falco nous parle
dadabobo
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:39:45
di moi stp ca commence a me souler de parcourir lile de droite a gauche , jai piller tout les tertres et toute les caverne jen suis sur , et aussi le chateau glacer il sert a koi?
morro_master
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:42:05
Une fois que tu as vu la glace " indestructible", tu vas le voir, tu parle au gars au centre et normalement, il te dis d´attendre un peu. Puis une fille l´attaque. Il la tue. Et là tu peux lui parler.
dadabobo
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:51:44
elle est ou la glace paske jla trouve pas dans la mine
dadabobo
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:57:46
ca change rien jai cliquer sur la glace , et le seul truc que je peu dire au nordiques c aurevoir meme a graring
dadabobo
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:13:39
je peu parler a une fille qui se trouve a coter , sinon y a 2 mec et une autre fille au kel je peu pas parler
dadabobo
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:23:26
bon ben on dirai que jvais etre bloquer o moin juska demain
dadabobo
Niveau 10
22 mars 2004 à 14:02:38
salut frar puiske t la tu pourrai maider stp? je suis bloquer au mission de la mine debonite , je doi parler a graring pour quil me donne litem qui permet de casser la glace special et ce que on ma di de faire ne marche pas , jai fai ske morr_master ma di mais les nordique me parle tjs pas...