CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bloodmoon

morro_master
morro_master
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:22:18

Globotruncana Posté le 20 mars 2004 à 13:50:11
Au fait, j´ai testé la robe qui inflige du sun dammage et bien avec l´anneau du roi et l´amulette de necromencien de trebonius ( soit 11 points de regeneration au total), j´arrive a la porter en plein jour sans perdre un seul point de vie. Le truc plus embetant c´est l´atténuation de personnalité de 100 points. C´est vraiment une robe d´associable vivant en ermite dans sa grotte !

---> Mais si t´as résistance à la magie, ya que le Sun Damage qui fait effet sur toi, alors moi je trouve que c´est le plus chiant vu que tu peux pas l´enlever même avec une résistance à la magie 100%. :snif:

PDG77
PDG77
Niveau 8
20 mars 2004 à 15:25:15

ok merci morro-master. on a kelke chose en recompense ou pas?

ben5000
ben5000
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:28:39

Dans le style lisibilité ce topic n´a rien à envier au mien frar... :sarcastic:

:-)

morro_master
morro_master
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:29:22

Oui, il te donne l´emplacement et la clé d´une cave qui contient un trésor ( des milliers de pièces d´or, des armes magique, armure d´ébène...).

( C´est pas le trésor des pirates.)

PDG77
PDG77
Niveau 8
20 mars 2004 à 15:30:03

non mais serieux stp

morro_master
morro_master
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:32:04

Comment ça sérieux?! :question:

Jte jure, c´est vrai. Même que l´or prend une éternité à ramasser parce que c´est des paquets de cent pièces qui trainent par terre au milieu de la cave et qu´il y en a des dizaines... Jte jure!

Tu peux surement y aller même sans qu´il te dise ou elle est je crois et dévérouiller la serrure toi-même, mais j´ai pas essayé.

morro_master
morro_master
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:32:35

Par contre les armes magiques sont pas super bonnes.

PDG77
PDG77
Niveau 8
20 mars 2004 à 15:33:10

armure ébène te armes magiques, c vrai ca? :sarcastic:

morro_master
morro_master
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:34:00

Moi en tout cas j´avais trouvé des parties d´armure en ébène.

PDG77
PDG77
Niveau 8
20 mars 2004 à 15:35:11

ok merci kan meme pour la reponse

morro_master
morro_master
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:37:01

T´as pas l´air de me croire... Tu reviendras après avoir fait la quête... :-)

PDG77
PDG77
Niveau 8
20 mars 2004 à 15:42:49

aten tu sai pa ou se trouve le tertre du draugh ki a enlevé la meuf car j´ai cherché ou il ma di mai j´ai trouvé ke celui du sangskaal

PDG77
PDG77
Niveau 8
20 mars 2004 à 15:49:34

aide moi morro car je sinon je pourrai jamai savoir si tu avai raison

morro_master
morro_master
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:00:52

Au Sud-Est de la Cave de Geilir, à l´ouest du Fort Frostmoth. En passant, c´est pas une fille, mais un crâne.

PDG77
PDG77
Niveau 8
20 mars 2004 à 16:05:07

ok merci morro, maintenan, je ai voir ma recompense

PDG77
PDG77
Niveau 8
20 mars 2004 à 16:13:57

ok morro, ta raison bcp d´argent et une armure en ebonite. dsl mais dan ton post( j´avai lu ébène te j´ai cru ke c´etai otre chose. voila en tou cas merci bcp pour ton aide :-)

globotruncana
globotruncana
Niveau 4
20 mars 2004 à 17:17:29

Je vous demande un dernier petit truc, je dois participer a la cérémonie du villa ge skall et pour cela je dois retrouver un gars sur la rive ouest du lac fjalding a la nuit tombé mais j´ai ratissé tout le lac de nuit et j´ai rien trouvé, ca me saoul, il est ou ce clown?

PDG77
PDG77
Niveau 8
20 mars 2004 à 17:28:43

il est a l´ouest du lac mais fau ke tu t´eloigne un peu du lac pour le trouver, il est pa a coté. sinon ils sont 3 en tou et le mec a ki fau ke tu parle a une torche. voila

globotruncana
globotruncana
Niveau 4
20 mars 2004 à 17:50:05

Cimer Albert

PDG77
PDG77
Niveau 8
20 mars 2004 à 17:55:59

tu l´as trouvé? j´espère ke mon aide ta été utile.

La vidéo du moment