PainUp ©I_zone
z0z0 Posté le 15 janvier 2004 à 21:48:55
- Créer le sort " invocation d´escalier"*
- l´envoie sur v_s*
__________________________
La Taverne est enchantée avec une Absorption de sort ( je m´en souviens, Tavernier
) !
Salut, @nti !
- pête un cable à cause des dérivées et intégrales*
Hehehe... J´ai bon, j´ai bon... Hehehe...
Tavernier, un fût !