CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tavernes des Pains!

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
12 janvier 2004 à 22:02:40

t´as d´la chanceque c´est pas reflexion!

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
12 janvier 2004 à 22:04:29

:-)

Bon ben re :
vieux_senile Posté le 12 janvier 2004 à 21:27:53
Bonne nuit tout le monde !

  • éteint le PC*
Zone666
Zone666
Niveau 9
13 janvier 2004 à 13:34:11

Quand c´est que ça ouvre, ce trou à rats ?

frar
frar
Niveau 14
13 janvier 2004 à 13:36:32

bonne question...

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:23:53

:salut: voila la derniere MAJ du chef!

I_zone Posté le 13 janvier 2004 à 18:19:18
01)Pain au lait - I_zone - Pain Fondateur - rang terminal(20 000)
02)Pain à la banane - lord_ambrosius - Pain Associé - rang suprème 2000
03)Pain au beurre - frar - Pain Supérieur de la Garde - rang 900*médaille de la dévotion au Grand Pain; au nombre de deux*
04)Pain de mie - syzygy - Pain Aide de Camps - rang 800 *médaille de la campagne " recrutement"**médaille de la Sainte dévotion*
05)Pain surprise - Princesse Leia - Pain de Noel Commando ( P.N.C) - rang 550 *équipière du fameux, mais regretté * * *promue pour services exceptionels envers notre cause*
06)Pain au malabar - Ben5000 - Pain de l Entrée*Médaille de la campagne de Recrutement**Médaille de la discipline- rang 500
07)Pain Tade - Para01 - Pain Laborant - rang 350*Médaille de la campagne d Armement pour la création d une nouvelle version du fameux " Flood Pain"
08)Pain à la vanille - greenwarz - Pain d assaut - rang 300
09)Le Pain Dwemmer - Le_cube_dwemmer - Prétresse du Pain - rang 300*Médaille de la Sainte Propagande*
10)Pain dur - Network - Templier du Pain - rang 220
11)Pain gourmande - Délivrance - Pain Chevalier - rang 220
12)Pain au chocolat - fr@nçois - Pain Chevalier -rang 200
13)Pain au raisin - toxicity63 - Pain Chevalier -rang 200
14)Pain viennois - Orchidée - Pain Chevalier - rang 200
15)Pain ménestrel - Nomis22 - Pain Barde supérieur - rang 200*médaille de la Sainte Louange*
16)Pain au nutella - pain_de_paris - Pain Chevalier - rang 200
17)Pain ardéchois - zone666 - Pain Barde - rang 95*médaille de la Sainte Louange*
18)Pain seau - Elderscroll - Pain Porteur - Rang 100 *promu pour excellente propagande*, *chargé du programme de recrutement*
19)Pain-te-de-bière - Tonton_DACK - Pain Tavernier - rang 75 *gérant de la Taverne de la section* *promu pour bons services rendus)
20)Pain aux brocolis - saladin3 - Pain Disciplinaire - rang 50
21)Pain au caramel - AnodeMyst - Pain Fourrier - Rang 50
22)Pain sec - Matteo21 - Pain Evolué - rang 50
23)Pain sné - MQ_Eagle_Eyes - Pain Evolué- rang 50
24)Pain à la noix de coco - cyr-Dim - Pain Elevé -rang 40
25)Pain perdu - re1000 - Pain Elevé - rang 40
26)Pain de campagne - joj409 -Pain Elevé- rang 40
27)Pain d´épices - hazuki-styler - Pain Elevé - rang 40
28)Pain azyme - raw60 - Pain Elevé - rang 40
29)Pain au sezame - desmulla - Pain Elevé - rang 40
30)Pain grillé - blacksunshine - Pain Elevé - rang 40
31)Pain des aïeux - Aeternus - Pain Elevé - rang 40
32)Pain_pon - thepsyko - Pain Elevé - rang 40
33)Pain de fer - rompop - Pain Elevé - rang 40
34)Pain tinage - Maitre-des-jeux - Pain Servant -rang 40
36)Pain Tyran - Maitre Platon - Pain Défenseur - Rang 30
37)Pain-pain - zobiTHEfly - Pain D´assaut - rang 30
38)Pain Tagram - Zygomorphe - Pain Disciple - rang 10
39)Pain aux noix - pc_docteur - Pain Disciple - rang 10
40)Pain nordique - huliac - Pain Disciple - rang 10
41)Pain dans ta gueule - _Aston_ - Pain Disciple - rang 10
42)Pain Gwain - Seryndai - Pain Disciple - rang 10
43)Pain son - Dalandiel - Pain Disciple - rang 10
45)Pain des Landes - Kix - Pain Disciple - rang 10
46)Pain au croque-monsieur - SomebodyBoy - Pain Disciple - rang 10
47)Pain sot - Irenidiablo - Pain Disciple - rang 10
48)Pain vachoussek - davidiane - Pain Disciple - rang 10
49)Pain d or - Goldarrow - Pain Disciple - rang 10
50)Paininja - max-zander - Pain Disciple - rang 10
51)Pain-gouin - [-Icefire-] - Pain Disciple - rang 10
52)Pain Thalon - Shildra - Pain Disciple - rang 10
53)Pain raçi - Blx - Pain Disciple - rang 10
54)Pain Kinoi - Pain Kinoi - Pain Disciple - rang 10
55)Pain d hérable - totalmalo - Pain Disciple - rang 10
56)Pain Total - Anticopy - Pain Disciple - rang 10
57)Minibout de Pain - Miniboubou - Pain Disciple - rang 10
58)Pain a la mangue - darkanthrax - Pain Disciple - rang 10
59)Pain sept - The_Falco - Pain Disciple - rang 10
60)Sa_Pain - Pain vanille - Pain Disciple - rang 10
61)Painpier ménage - Garibaldo - Pain Disciple - rang 10
62)Petit_Painpain_noel - Neocr0Z - Pain Disciple - rang 10 ( n a rien a voir avec le PNC
63)Pain Seifer - MorroSeif - Pain Disciple - rang 10
64)Pain-e-tordu - canard-gsf - Pain Disciple - rang 10 ( que tu le veuilles ou NON, tu es sous mes ordres a présent ! )
65)Pain-gpong - Dark_Anihilator - Pain Disciple - rang 10
66)Pain_Thatonique - kome - Pain Disciple - rang 10
67)Galo_Pain - Exanos - Pain Disciple - rang 10
68)Pain yakusa - yakusa-stinger - Pain Disciple - rang 10
69)Pain_transgenique - MATHEOGAMER - Pain Disciple - rang 10
70)Pain-tium - hijacker - Pain Disciple - rang 10
71)Pain-Skoupente - Ptournevis - Pain Disciple - rang 10
72)Pain au chocapik - Fumou - Pain Disciple - rang 10
73)Pain-parasol - ZeUnknown - Pain Disciple - rang 10
74)Pain bio - -zhou_tai- - Pain Disciple - rang 10
75)Pain au goblin - fieryfiend - Pain Disciple - rang 10
76)Pain Pita - so31 - Pain Disciple - rang 10
77)Pain_au_saumon - devilsbox - Pain Disciple - rang 10
78)Perlin-Pain-Pain - RobertDeNiroZ - Pain Disciple - rang 10
79)Pain-gre - avarice - Pain Disciple - rang 10
80)Painarchist - Junga - Pain Disicple - rang 10 -- Continuez comme cela, soldat. Il nous faut des gens comme vous dans les forces armées du Grand Pain.--
81)Pain-tre - Pain_tre - Pain Décorateur - rang 50*promu pour créativité et inventivité*
82)E_Pain_gle - raphaelbaron - Pain Disciple - rang 10
83)Pain au cartouche - Mcyril - Pain Disciple - rang 10
84)Pain au rien - [--Voyageur--] - Pain Disciple - rang 10
85)Painquitu - totalmalo - Pain Disciple - rang 10
86)Pain sans neurones - Dramac - Pain Disciple - rang 10
87)Pain play - morroplayer - Pain Disciple - rang 10
88)Pain_killer - colonel_surcouf - Pain Disciple - rang 10
89)Pain-tathlon - angua- Pain Disciple - rang 10

Vieux_sénile---> commandant de l installation de notre base

Big_troll ---> Pain mercenaire, toujours pret a nous servir

Net: Il faut que je te parle

EX-35)Pain à la Sauce - thegreatgamer - Pain Diciplinaire - BANNI A VIE pour manque de respect a un supérieur et flood et non croyance en le Grand Pain

EX-44) 44)Pain-ky-Winky - z0z0 - Pain Disciple - rang 10 BANNI pour révolte complètement pitoyable

La famille spid est bannie d´office

Des que je croise Net, je lui demanderai de mettre en ligne les objets de propagande et d´identités de Pain au beurre et de Pain tre.

-----------------

les changements de la MAJ : Pain porteur ( elder) promu ( à confirmer par le chef), Pain tathlon ( angua) recrutée, la famille spid est bannie

tasunakeeper, trouve toi un autre nom d´incroporation STP !

totalmalo, t´es inscrit 2 fois ( 55 et 88), quel nom tu choisis ?

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
13 janvier 2004 à 20:12:24

Une bière Tonton !
Et si quelqu´un pouvait m´expliquer pourquoi spid est banni ( j´ai loupé pas mal d´épisodes), je lui en serait reconnaissant. Je l´aimais bien moi spid mais si I_Zone a pris une telle décision, c´est qu´il doit y avoir une bonne raison. Alors ? Kelkun sait ?

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:17:34
  • fut*
peuz
peuz
Niveau 6
13 janvier 2004 à 20:18:36

Apres avoir fini mainte fois le jeux j´ai dessider de m´inscrire dans la taverne des pains. Si pain fondateur me le permer je veux etre un pains au sucre de lune ! :p)

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:30:11
  • rou(cou)le*

Nomis22 Posté le 13 janvier 2004 à 20:12:24
Une bière Tonton !
Et si quelqu´un pouvait m´expliquer pourquoi spid est banni ( j´ai loupé pas mal d´épisodes), je lui en serait reconnaissant. Je l´aimais bien moi spid mais si I_Zone a pris une telle décision, c´est qu´il doit y avoir une bonne raison. Alors ? Kelkun sait ?
___________________________________

Cette histoire concerne frar, et j´étais présent, donc je peux te raconter ( pour autant que ma mémoire n´ai pas tout perdu). spiblack ( puis spidgreen) faisait du spaaaaam en mettant des numéros à appeler pour une cure anti-bouffage de Pain, ce qui n´était pas du goût de frar ( ni de moi et de tous les Pains, je suppose). frar a donc banni spidblack, qui a fait remarquer qu´il n´était pas un Pain. frar a donc réagi en intégrant spidblack dans l´armée Pain, puis l´a de suite viré ainsi que sa famille ( spidgreen et autres). L´honneur de frar était ainsi sauf. Et en plus, frar m´a confié que le numéro n´existe pas. Voilà voilà... Je crois n´avoir rien omis.

Ben c´est pas tout ça, mais j´ai soif à force de parler moi !
Tavernier, un fût !

  • fait des tours*
i_zone
i_zone
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:37:55

Vous avez bien résumé la situation, jeune soldat ( heu, non... vieux soldat!)

Au fait, tu devrais t inscrire dans la lsite, depuis le temps!

peuz, aucun problème... je t incorpore immédiatement. Bienvenue dans nos rangs, soldat ! Tu fais partie de l élite, désormais.

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:45:00

ba dit dont monsieur un peu faible comme test d´entrée, et si ct´é un espion des fromages?

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:45:42

I_zone, mon lieut´ !
Je suis déjà inscrit !
C´est quoi ton adresse MSN, que je puisse t´en dire plus ?

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:46:54

bon le fût de 21h47 stp tavernier!

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:49:43
  • attrape peuz par le col*

he viens là gamin! tiens accroche toi ça là, ça veut dire que tu peut entrer dans la taverne comme tt les autres pains

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
13 janvier 2004 à 23:03:13

bonne nuit petite taverne cherie a son papounet!

  • ferme*
  • hiberne*
Goldsniper40
Goldsniper40
Niveau 5
13 janvier 2004 à 23:12:50

Slt je suis Pain-pantalon je peu entré ds la Taverne ?

frar
frar
Niveau 14
13 janvier 2004 à 23:15:46

:lol: c´est fermé mais t´es même pas inscrit !

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
13 janvier 2004 à 23:18:04
  • se reveille*

grmlbl c´est quoi ce boucan dehors?

  • regarde dehors*
  • vois des gens*

C´EST FERMÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
13 janvier 2004 à 23:18:37
  • retourne ce couché*
vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:04:15
  • rou(cou)le*
  • se dit que sa porte ne sert plus à rien*
  • ne peut pas la faire disparaître à cause de l´absorption de sort ( Tavernier je m´en suis souvenu :-) ) *
  • soupire*
  • tant pis*
  • fait des tours*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment