vieux_senile Posté le 11 janvier 2004 à 21:19:35
Vilain pas bô !
Tu ne fait pas partie du cercle de personnes ayant le droit de porter atteinte à mon intégrité mentale et physique !
Si tu veux en faire partie, adresse-toi au bureau des réclamations, dans la cave du Tavernier, dernier fût à droite.
Et maintenant, Barbare, si tu pouvais avoir la gentillesse de me le virer de la Taverne !
_________________________________________
Tavernier, un fût etindique-moi le bureau des réclamations siouplaît ! !!!