CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tavernes des Pains!

frar
frar
Niveau 14
09 janvier 2004 à 17:45:59

j´étais sur que son premier réflexe après avoir réssucité serait de venir se péter la tête ici...

:honte:

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
09 janvier 2004 à 17:55:00

C´est fou ce que je suis prévisible...
Je devrais changer.

Jack--sparrow
Jack--sparrow
Niveau 8
09 janvier 2004 à 18:37:06

salut vous savez ou son tonton et yakusa je crois que je vais me faire engueler j´ai pris les vacances avant les vacances au non du travail en plus

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:09:21
  • rou(cou)le*

Jeu de mot pathétique ( Maître frar, dis-moi ce que tu en penses ! ) :
Tavern-y-est-tu ?

  • se dit qu´il a de la chance qu´aucun Monsieur en blanc ne soit encore venu le voir*
  • se demande a quoi sert la chemise à manches très longues que les Monsieurs trimbalent toujours avec eux*
  • se dit qu´il va demander au Tavernier ce que ces Monsieurs voulaient quand ils sont venu le voir*
  • fait des tours*
frar
frar
Niveau 14
09 janvier 2004 à 21:10:37

excellent jeu de mot, jeuen vieux_sénile !

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:11:59

" contagieux comme la peste"

de spidblack

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:13:02

merde, j´ai oublié de feter mon 700 eme messages, snif!!

frar
frar
Niveau 14
09 janvier 2004 à 21:14:13

spidblack Posté le 09 janvier 2004 à 21:11:59
" contagieux comme la peste"

de spidblack

--------------

depuis le temps que je cherchais qui avait dit ça...

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:14:31

frar Posté le 09 janvier 2004 à 21:10:37
excellent jeu de mot, jeuen vieux_sénile !
_________________________________________

Merci, Ancien frar, Maître Pathétique et Grand Pigeon !

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:14:38

:cool:

frar
frar
Niveau 14
09 janvier 2004 à 21:15:13

ne jamais dire que je suis ancien ! jamais !

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:15:26

frar, ta oublier de feter ton 20 000 eme messages!!

un moment important!!

frar
frar
Niveau 14
09 janvier 2004 à 21:16:28

spidblack Posté le 09 janvier 2004 à 21:15:26
frar, ta oublier de feter ton 20 000 eme messages!!

un moment important!!

----------

ouais, j´ai merdé sur ce coup là...

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:17:16

frar fait du 120 message a l´heure!!

fait gaffe on a installer des radar!!

grrr sarkosi

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:18:02

frar Posté le 09 janvier 2004 à 21:16:28
spidblack Posté le 09 janvier 2004 à 21:15:26
frar, ta oublier de feter ton 20 000 eme messages!!

un moment important!!

----------

ouais, j´ai merdé sur ce coup là...

_________________________

niark niark niark...

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:18:34

frar Posté le 09 janvier 2004 à 21:15:13
ne jamais dire que je suis ancien ! jamais !

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
_______________________________________

Désolé...

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:20:04

bébé frar!!

frar
frar
Niveau 14
09 janvier 2004 à 21:22:09

bébé frar, :honte:

120 posts à l´heure... dans 1 an et demi, je passe à 600 ! hin hin hin

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:23:59

moi dans seulement 1000jours mais je suis plus jeune

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:24:10

C´est combien de temps entre les messages après 2 ans ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment