CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tavernes des Pains!

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:59:51

liberez les pains de morrowind

CaptainKiller
CaptainKiller
Niveau 5
30 décembre 2003 à 23:11:52

allo je peux avoir une biere? :question:

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:31:02

pour pouvbboir boire il faut etre un Pain

dramac
dramac
Niveau 6
01 janvier 2004 à 21:05:58

C curieux chuis déjà venue faire des cures de rajeunissement ici sans etre pain!!!
suis-je devenu pain sans m´en rendre compte????

ça serai EEnorme!! :lol:

z0z0
z0z0
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:45:15

Allez un skouma, c´est ma tournée !

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:50:20

je suis pain(maintenant roussi a cause du grille pain)

moi aussi tournée géneral pour montrer que je suis pas un mauvais bougre

Mr_Bing_Fromage
Mr_Bing_Fromage
Niveau 10
01 janvier 2004 à 22:10:46

AU DIABLE LE PAIN!!!
IL YA DU FROMAGE EN MORROWIND!!!!!!!!
dans l´auberge de Vos g vu un papier ki dit kil ya 3 caisses de fromage!
g vu les 3 caisses... ouverte... vide... avec un rat a coté... saloperie de rat...tout bouffé... snif...
RECHERCHONS LE FROMAGE DE MORROWIND!!!!!!!!!!!

rejoignez le clan du fromage!!!!
je suis maitre fromager!!!
ya les grades:
1 petit babybel
2 gros babybel
3 gruyere avec trou
4 gruyere sans trou
5 roquefort
6 fromager
7 maitre fromager
8 grand maitre fromager
NOS ENNEMIS : LES PAINS!!!!
rejoignez nous vite!

z0z0
z0z0
Niveau 10
01 janvier 2004 à 22:11:32

Oui, Bing, SOYONS Fromage, Je serais ton sous-fifre!!

z0z0
z0z0
Niveau 10
01 janvier 2004 à 22:13:25

t´as oublier le camembert dégoulinant !

Mr_Bing_Fromage
Mr_Bing_Fromage
Niveau 10
01 janvier 2004 à 22:22:13

oui c vrai!bravo tu augmente en grade! maintenant tu es gros babybel! si tu trouve d´autre nom tu augmente!

mini_marius
mini_marius
Niveau 8
01 janvier 2004 à 22:22:16

je peux je peux vous rejoudre dite oui je vous sensuplis

z0z0
z0z0
Niveau 10
01 janvier 2004 à 22:24:03

ah, un nouvel adepte !

fondu savoyarde maître !

Mr_Bing_Fromage
Mr_Bing_Fromage
Niveau 10
01 janvier 2004 à 22:28:12

bien sur mini babybel!

zozo: peut tu placer la fondu dans la liste ( c mieux ou plus nul que roquefort?)

z0z0
z0z0
Niveau 10
01 janvier 2004 à 22:30:43

Maître as tu msn que nous puissions planifier nos attaques ?

Mr_Bing_Fromage
Mr_Bing_Fromage
Niveau 10
01 janvier 2004 à 22:33:12

helas non mon brave zozo...

saccagons cette taverne pour leur montrer notre puissance!!

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
01 janvier 2004 à 22:40:31

le mec qui fout les personne de le genre dehors

allez cassez vous du ballé

il prends les 2 fromage et ferme la porte derriere lui

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
01 janvier 2004 à 22:44:04

il retourne a l intereiur et les fromage ressemble plus as du fromage de racklette que as des meule

et maintenant pour leur mal chance voila les rat

dramac
dramac
Niveau 6
01 janvier 2004 à 22:48:01

C le bordel dans cette taverne quand le tavernier est bourré!!! :honte: :honte: :honte:

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
01 janvier 2004 à 22:48:41

non seulement quand des fromage nous envahissent

mini_marius
mini_marius
Niveau 8
01 janvier 2004 à 23:07:01

merci grand maitre Mr_Bing_Fromage

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment