CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tavernes des Pains!

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:29:16

ba alors ce qui qui m´a parler??

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:30:13

ne me dite pas que ce serait... oh nan!

frar
frar
Niveau 14
29 décembre 2003 à 21:01:32

et si...

la vie est cruelle...

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:02:31

arggggg mon coeur est brisé!

  • musique au piano hyper sentimental*

il était l´un des nôtres, un ami, un frère!
je me souviens encore de lui si joyeux à tourner sur lui même avec son fauteuil roulant

  • image de vieux_senile qui tourne sur lui même et qui finit dans un mur( à noter que toutes les images sont bordé d´un delicat petit cadre de dentelle rose, la musique continue tjrs)*

je me souviens aussi qu´il aimait tant partager une bière avec ns,réunit autour d´une table de la taverne

  • image du vieux tomber de son fauteuil, en train de degeuler par terre*

il aimait les animaux aussi

  • image: tonton écrasant un chaton avec les roues de son fauteuil, le chaton hurle d´une petite voie à vs briser le coeur mais le vieux l´ecrase de plus belle, un regard demant dans ses yeux*

oui il aimait les animaux, il était tres genereux aussi

  • image: il manque 2centime à tgg pour son taxi pour retourner chez lui, il implore vieux_senile, ce denier de manquant pas de lui adresser un magnifique bras d´honneur en guise de réponse*

ahah j´me souviens de celle-là, he oui il ns manquerat le vieux alalalala

frar
frar
Niveau 14
29 décembre 2003 à 22:04:01

on aurait du l´achever plus tôt, cette vieille raclure...

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:07:20

c vrai qu´il était hargneux le vieux quand même

frar
frar
Niveau 14
29 décembre 2003 à 22:07:37

une vraie teigne...

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:11:18

en fait on le regretera pas nan?

frar
frar
Niveau 14
29 décembre 2003 à 22:14:48

bah... j´hésite encore...

Pochette59
Pochette59
Niveau 8
30 décembre 2003 à 03:03:30

voici la derniere maj:

le pain fondateur me donne la permission de l´afficher ici!

Baie Posté le 30 décembre 2003 à 02:48:09
01)Pain au lait - I_zone - Pain Fondateur - rang terminal(20 000)
02)Pain à la banane - lord_ambrosius - Pain Associé - rang suprème 2000
03)Pain au beurre - frar - Pain Supérieur de la Garde - rang 800*médaille de la dévotion au Grand Pain*
04)Pain de mie - syzygy - Pain Aide de Camps - rang 800 *médaille de la campagne " recrutement"* ( augmentation pour services rendus a la Nation du Pain)
05)Pain au malabar - Ben5000 - Pain de l Entrée*Médaille de la campagne de Recrutement**Médaille de la discipline- rang 500
06)Pain Tade - Para01 - Pain Laborant - rang 350*Médaille de la campagne d Armement pour la création d une nouvelle version du fameux " Flood Pain"
07)Pain à la vanille - greenwarz - Pain d assaut - rang 300
08)Le Pain Dwemmer - Le_cube_dwemmer - Prétresse du Pain - rang 300*Médaille de la Sainte Propagande*
09)Pain surprise - Princesse Leia - Pain de Noel Commando ( P.N.C) - rang 550 *équipière du fameux, mais regretté * * *promue pour services exceptionels envers notre cause*
10)Pain dur - Network - Templier du Pain - rang 220
11)Pain gourmande - Délivrance - Pain Chevalier - rang 220
12)Pain au chocolat - fr@nçois - Pain Chevalier -rang 200
13)Pain au raisin - toxicity63 - Pain Chevalier -rang 200
14)Pain viennois - Orchidée - Pain Chevalier - rang 200
15)Pain ménestrel - Nomis22 - Pain Barde supérieur - rang 200 ( Excusez moi, soldat.Mais il a fallu attendre la mise a jour pour votre incorporation. Quand aux autres fois, et je m en excuse, je vous avais oublié lors des mises a jour.Vos talents nous seront forts profitables; continuez ainsi. Nous avons besoin de gens tels que VOUS.)
16)Pain au nutella - pain_de_paris - Pain Chevalier - rang 200
17)Pain ardéchois - zone666 - Pain Barde - rang 80*médaille de la Sainte Louange*
18)Pain aux brocolis - saladin3 - Pain Disciplinaire - rang 50
19)Pain au caramel - AnodeMyst - Pain Fourrier - Rang 50
20)Pain sec - Matteo21 - Pain Evolué - rang 50
21)Pain sné - MQ_Eagle_Eyes - Pain Evolué- rang 50
22)Pain-te-de-bière - Tonton_DACK - Pain Tavernier - rang 50 *gérant de la Taverne de la section*
23)Pain à la noix de coco - cyr-Dim - Pain Elevé -rang 40
24)Pain perdu - re1000 - Pain Elevé - rang 40
25)Pain de campagne - joj409 -Pain Elevé- rang 40
26)Pain d´épices - hazuki-styler - Pain Elevé - rang 40
27)Pain azyme - raw60 - Pain Elevé - rang 40
28)Pain au sezame - desmulla - Pain Elevé - rang 40
29)Pain grillé - blacksunshine - Pain Elevé - rang 40
30)Pain des aïeux - Aeternus - Pain Elevé - rang 40
31)Pain_pon - thepsyko - Pain Elevé - rang 40
32)Pain de fer - rompop - Pain Elevé - rang 40
33)Pain tinage - Maitre-des-jeux - Pain Servant -rang 40
34)Pain Tyran - Maitre Platon - Pain Défenseur - Rang 30
36)Pain seau - Elderscroll - Pain Disciple - Rang 10
37)Pain Tagram - Zygomorphe - Pain Disciple - rang 10
38)Pain aux noix - pc_docteur - Pain Disciple - rang 10
39)Pain nordique - huliac - Pain Disciple - rang 10
40)Pain dans ta gueule - _Aston_ - Pain Disciple - rang 10
41)Pain Gwain - Seryndai - Pain Disciple - rang 10
42)Pain son - Dalandiel - Pain Disciple - rang 10
43)Pain des Landes - Kix - Pain Disciple - rang 10
44)Pain-ky-Winky - z0z0 - Pain Disciple - rang 10
45)Pain-pain - zobiTHEfly - Pain Disciple - rang 10
46)Pain au croque-monsieur - SomebodyBoy - Pain Disciple - rang 10
47)Pain sot - Irenidiablo - Pain Disciple - rang 10
48)Pain vachoussek - davidiane - Pain Disciple - rang 10
49)Pain d or - Goldarrow - Pain Disciple - rang 10
50)Paininja - max-zander - Pain Disciple - rang 10
51)Pain-gouin - [-Icefire-] - Pain Disciple - rang 10
52)Pain Thalon - Shildra - Pain Disciple - rang 10
53)Pain raçi - Blx - Pain Disciple - rang 10
54)Pain Kinoi - Pain Kinoi - Pain Disciple - rang 10
55)Pain d hérable - totalmalo - Pain Disciple - rang 10
56)Pain Total - Anticopy - Pain Disciple - rang 10
57)Minibout de Pain - Miniboubou - Pain Disciple - rang 10
58)Pain a la mangue - darkanthrax - Pain Disciple - rang 10
59)Pain sept - The_Falco - Pain Disciple - rang 10
60)Sa_Pain - Pain vanille - Pain Disciple - rang 10
61)Painpier ménage - Garibaldo - Pain Disciple - rang 10
62)Petit_Painpain_noel - Neocr0Z - Pain Disciple - rang 10 ( n a rien a voir avec le PNC
63)Pain Seifer - MorroSeif - Pain Disciple - rang 10
64)Pain-e-tordu - canard-gsf - Pain Disciple - rang 10 ( que tu le veuilles ou NON, tu es sous mes ordres a présent ! )
65)Pain-gpong - Dark_Anihilator - Pain Disciple - rang 10
66)Pain_Thatonique - kome - Pain Disciple - rang 10
67)Galo_Pain - Exanos - Pain Disciple - rang 10
68)Pain yakusa - yakusa-stinger - Pain Disciple - rang 10
69)Pain_transgenique - MATHEOGAMER - Pain Disciple - rang 10
70)Pain-tium - hijacker - Pain Disciple - rang 10
71)Pain-Skoupente - Ptournevis - Pain Disciple - rang 10
72)Pain au chocapik - Fumou - Pain Disciple - rang 10
73)Pain-parasol - ZeUnknown - Pain Disciple - rang 10
74)Pain bio - -zhou_tai- - Pain Disciple - rang 10
75)Pain au goblin - fieryfiend - Pain Disciple - rang 10
76)Pain Pita - so31 - Pain Disciple - rang 10
77)Pain_au_saumon - devilsbox - Pain Disciple - rang 10
78)Perlin-Pain-Pain - RobertDeNiroZ - Pain Disciple - rang 10
79)Pain-gre - avarice - Pain disciple - rang 10
80)Junga - Painarchiste - Pain disicple - rang 10 -- Continuez comme cela, soldat. Il nous faut des gens comme vous dans les forces armées du Grand Pain.--
81)Pain-tre - Pain_tre - Pain décorateur - rang 10 -- Excellent, il nous faut un logo. Mais faites plus simple, soldat.--
Vieux_sénile---> commandant de l installation de notre base

Big_troll ---> Pain mercenaire, toujours pret a nous servir

EX-35)Pain à la Sauce - thegreatgamer - Pain Diciplinaire - BANNI A VIE pour manque de respect a un supérieur et flood et non croyance en le Grand Pain

Frar. Le Lieutenant m indique que maintenant, tu es libre de modifier la liste et de la copier. Comme le sergent Syzygy

Sparrow, trouve toi un nom d incorporation

Raph trouve toi un autre nom d incorporation et je te réintègrerai. Pas de Pain_gwain, ni de Pain_gouain

Voila c est tout. Espérons que le lieutenant revienne bientot. Au revoir, section.

tous ceux qui ne sont pas sur cette liste ne peuvent etre acceptés dans la taverne!

la regle est la regle!

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
30 décembre 2003 à 03:04:14

et voila!

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
30 décembre 2003 à 07:59:04

Tonton_DACK Posté le 30 décembre 2003 à 07:58:05
Vivec est une tapette!

pour preuve je voulais me mesuré a un adversaire puissant et il m´a suffit de le boxer un peu pour qu´il tombe! j´ai fais des screens! je vais essayer de les mettre a la suite pour que ca fasse comme une video ( avec pleins de coupures)

soldier-snake
soldier-snake
Niveau 6
30 décembre 2003 à 11:28:20

L´AAF , vous vous en souvenez? Vus qu´a présent , l´Armée Antie Flood n´est plus , je souhaiterais rejoindre l´Armée des Pains ! Mais quels sont vos ambitions? Pourquoi vous battez vous? Et contre qui? Envahissez vous les forums qu´il vous plait , juste pour votre menu plaisir que vous avez a piller un forum de ses richesses? Alors , je suis de tout coeur avec vous ! Aux armes , les pains ! Nous gagnerons , nous envahiront tout les forums ! Yaaaa !

Vous pouvez me contacter sur MSN florentlego@hotmail.com

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
30 décembre 2003 à 12:11:03

va faire ton inscription sur l´autre topic des pains, celui ci est reservé au pain deja inscrit

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:36:58

:up:

IWF
IWF
Niveau 4
30 décembre 2003 à 18:41:03

Vive le pain!!!!!!!!!
la farine lui donne une si bonne texture,
La levure le rend si rond plein d´aire juste asser pour moi,
La chaleure du four le rend si bon, si sensuel
la croute lui donne une t-elle protection que la MIE est toujours aussi bonne de tranche en tranche!
J´aimerais dire au pain ce que j´éprouve pour lui, mais . . .. Le pain se marie deja bien avec la confiture, moutard, mayonaise ( ketchup, relish ( lol) ) .
et moi je ne peut pas y plaire autant alors je resterai la a le regarder se tartiner les seins!
:snif2:
Merci pain!!!
:rire: :rire2:
:lol:

Al1_et_Cat
Al1_et_Cat
Niveau 7
30 décembre 2003 à 19:31:42
lioneagle
lioneagle
Niveau 5
30 décembre 2003 à 21:49:59

moi je ve etre un pain

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:55:34

c´est pas ici les inscriptions

lioneagle
lioneagle
Niveau 5
30 décembre 2003 à 21:56:41

c´est ou?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment