mais il ne connait pas encore la fureur du tavernier
oui même moi je crain le tavernier lordqu´il laisse eclater sa fureur
ouf je serais en securité ici!
oh nonnnnnnnnnnnnnnnnn! la taverne était en 2ème page!! allez un bon petit ! !!
Tavernier une demie svp
si t´es un pain prouve le, sinon degage
tiens ca fais un bail que le vieux est pas venu!
ouais il a dut avoir un accident de fauteuil roulant!
ou un arret cardiaque
mais pq la taverne était elle encore en 2ème page?? c´est inadmissible! comment font les pauvres pains assoifés??
je, croit, à mon etoile!est ce que tu m´entends hey ho!est ce que tu me sens hey ho!
on est en deuil, vieux_sénile a cassé sa pipe et tgg boude...
oh non!!!!!!!
soit disant il a pas besoin de medicament ce vieux con!!!
il est mort il pourras pas les avaler!