sinon je suis un redoutable guerier elfe je peut detruire des forums pour vous ou netoyer d´autre affaire est un honneur rien est empoisonner je ne suis pas brigant je ne trai pas les personnes que je saire maitre je vous rapelle que je veut me racheter donc continuer a me donner des ordres
vieux_senile
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:13:17
Jack, sale spammer-flooder !
Dark_Anihilator
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:15:01
comptemple avec consternation le vieux faire l´enfant et tourner sur son fauteil roulant daedrique*
applaudit après que le sénile ait fait 20 tours avant de s´arrêter*
Jack--sparrow
Niveau 8
26 décembre 2003 à 22:15:22
je me rachete et vous trouver le moyen de me faire vire bande de screunieunieu et je suis pas un focul mais quelqu´un qui essai de sintegre bande de rassiste j´aime la maison des pain et je ne trairer pas les mien
vieux_senile
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:16:12
tente de battre le record de vitesse en fauteuil roulant*
Jack--sparrow
Niveau 8
26 décembre 2003 à 22:17:48
je ne sais pas si vous ete membre mais je suis pas seuleument un serviteur masi je me bat tres bie n a la lame longue et a la lame courte je suis un elfe noir mais pas comme tous les autre je suis beau seduisant bien arme et je ne suis pas un lache qui trhi c´est maitre
Dark_Anihilator
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:19:00
ignore Jack--sparrow et arrache ses yeux à la comtemplation des figure sur fauteil roulant daedrique de vieux_senile*
effectue un triple saut-périlleux avant et plonge dans son fût*
boît la tasse*
re-attrappe le hoquet qui venait de partir en buvant la tasse*
Jack--sparrow
Niveau 8
26 décembre 2003 à 22:20:09
se tourne vaire le senile et aplaudit en esperant que la dispute ne soit pardonner puis retourne essuyer les paver du maitre tonton dack
vieux_senile
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:22:34
en a marre du spammer-flooder*
patiente et s´impatiente*
s´endort*
ronfle*
@++ Tavernier !
Dark_Anihilator
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:23:35
vieux_senile Posté le 26 décembre 2003 à 22:22:34
en a marre du spammer-flooder*
patiente et s´impatiente*
s´endort*
ronfle*
@++ Tavernier ! _______________________
se dit que c´est une bonne idée et fait de même*
Jack--sparrow
Niveau 8
26 décembre 2003 à 22:25:13
j´en est marre mais maitre son partit je repart a ma quete de forum desole vou deux je vais detruir une partit du forum de true crime
frar
Niveau 14
26 décembre 2003 à 22:29:51
Tavernier à boire pour un pain fatigué !
yakusa-stinger
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:32:53
regrete d´avoir manqué vieux_senile de peu*
yakusa-stinger
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:33:38
salut à toi frere d´arme pain! je sais pas où est le tavernier mais sert toi!
frar
Niveau 14
26 décembre 2003 à 22:34:35
se sert*
il est jamais là au bon moment celui-là !
frar
Niveau 14
26 décembre 2003 à 22:36:11
boit un coup rapidement*
bon, j´y vais, j´ai une mission importante à accomplir pour le Pain demain matin et je veux être frais !
Passe le bonsoir de ma part au Tavernier yakusa !
au fait, c´est toi qui règle la note !
se barre en courant*
yakusa-stinger
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:36:17
s´entraine à faire du freestyle-fauteuille roulant comme vieux_senile*
yakusa-stinger
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:37:16
une fleche en ebony rate de peu la nuque de frar*
Jack--sparrow
Niveau 8
26 décembre 2003 à 22:41:54
yakusa t´est armes son a neuf et je suis aller detruire un , petit peut le forum true crime sa ne te derange pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.