salut Yakusa- stinger ! tu dois plus te souvenir de moi je fais parti des Yakuzas
Tonton_DACK
Niveau 10
26 décembre 2003 à 20:58:02
FAUT ETRE UN PAIN POUR VENIR ICI, ALORS DEGAGEZ!
Jack--sparrow
Niveau 8
26 décembre 2003 à 20:59:13
kuja t(´est la fille du tchat de wanadoo ou je me suis rater???? et tonton je suis to nserviteur je ferais tous pour me racheter
Tonton_DACK
Niveau 10
26 décembre 2003 à 21:02:25
tu ne peux etre mon serviteur car tu n´est pas un pain!
Jack--sparrow
Niveau 8
26 décembre 2003 à 21:03:15
tonton n´est pasq la aine et yakusa pourkoi tu t´est barrer la derniere fois pendant le duel et ta ressucité
Jack--sparrow
Niveau 8
26 décembre 2003 à 21:06:18
et ben je veux bien etre un infiltreur de forum pour toi ou rentrer dans les pains pour etre un serviteur je fais se que tu veux si tous je te cherche pas des noises tonton je detruit les forums mais pas le votre et j´ai qu´une parole donc je ne men pas
Nomis22
Niveau 9
26 décembre 2003 à 21:08:14
Oula, du calme, du calme... Une bière tonton !
Tonton_DACK
Niveau 10
26 décembre 2003 à 21:09:10
pour t´inscriire c´est sur le topic liberons les pains de morrowind voila et tu devras attendre ton integration totale dans la troupe pour pouvoir venir ici
y´a des regles et je me doit de les respecté!
Tonton_DACK
Niveau 10
26 décembre 2003 à 21:09:40
fut*
raphaelbaron
Niveau 7
26 décembre 2003 à 21:13:02
heuresement que vous etes la pour me faire marrer
Tonton_DACK
Niveau 10
26 décembre 2003 à 21:25:37
tu ricanes
DEHORS!
Tonton_DACK
Niveau 10
26 décembre 2003 à 21:29:22
je rigole!
Jack--sparrow
Niveau 8
26 décembre 2003 à 21:30:41
tonton cest bon j´ai fais ma demande d´inscription
Tonton_DACK
Niveau 10
26 décembre 2003 à 21:31:31
tu n´est pas encore officialisé par le pain fondateur !
yakusa-stinger
Niveau 10
26 décembre 2003 à 21:31:40
raphael tu raconte quoi sur les yakusas? moi c´est mon pseudo parceque c´etait ma voiture préféré dans GTA3
yakusa-stinger
Niveau 10
26 décembre 2003 à 21:32:29
il va pas être officialisé ce noob???? j´parie qu´il est jamais arrivé jusqu´a balmora!
yakusa-stinger
Niveau 10
26 décembre 2003 à 21:34:54
tonton demande moi de le virer s´il te plait!!
Jack--sparrow
Niveau 8
26 décembre 2003 à 21:35:49
hahaha bien sur ji sui aller a pied j´ai meme pas pris l´echassier des marais et yakusa noublie que je t´est tué hahahaha non je rigole maintenant je respecte je part je ne suis pas encore membre et yakusa ta de bon gous pour la voiture dans gta 3 moi aussi c´etait ma prefere avec l´infermus et t´inquiete balmora c´est du gateau
Jack--sparrow
Niveau 8
26 décembre 2003 à 21:38:47
et yakusa ne me vire pas silteplaiiiiii je suis un jentit garcon et je vais etre le serviteur de seigneur tonton dack pour me racheter
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.