C´est l´équipe suisse de feu d´artifices ( équipe mondialement connue) pas pour rire qui fait ses démonstrations avant les fêtes de genève fêtes de genève= concour mondial de feux d´artifices
thegreatgamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 22:06:51
Une fois les feux devaient durer 15-20 min mais l´allumeur était tellement bourré qu´il a tout fait partir en 2 min.
CT trop bien mais trop court
Tonton_DACK
Niveau 10
22 décembre 2003 à 22:07:05
nous sommes un pauvre village perdu de normandie!
thegreatgamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 22:09:04
Nous sommes un pas pauvre village perdu(fô bien) de genève
thegreatgamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 22:10:38
c bien ce topic quand c calme
thegreatgamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 22:11:17
en plus j´écoute de la musique douce alorsc très relaxant
thegreatgamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 22:18:31
bon ça va là je suis relax mais faut pas pousser
thegreatgamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 22:26:38
boit un verre d´alcool*
seul
thegreatgamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 22:29:44
pas dans son contexte
thegreatgamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 23:03:15
ha la solitude
Djazzy
Niveau 10
22 décembre 2003 à 23:05:48
ct koi la discution?g la flemme de revenir en arrière please
yakusa-stinger
Niveau 10
22 décembre 2003 à 23:08:13
c sur les feux d´artifices je crois
prefere se bourer la geule*
en fait ici c´est reserver au soldat du pain
frar
Niveau 14
22 décembre 2003 à 23:13:24
j´suis pas étonné que l´autre pyromane de tgg soit attiré par les feux d´artifice.
thegreatgamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 23:14:14
tien des revenants
frar
Niveau 14
22 décembre 2003 à 23:15:10
hého, on a aussi une vie àcôté ! ma femme était rentrée ! ^^
thegreatgamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 23:15:58
et maintenant elle est couchée
frar
Niveau 14
22 décembre 2003 à 23:16:38
elle va se coucher oui !
mimikesu
Niveau 8
22 décembre 2003 à 23:17:51
frar et yakusa ia pas un de vous 2 ki pourrez menvoyer le correctif por entraineur darmure interm???
thegreatgamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 23:17:52
elle va se coucher seule...
thegreatgamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 23:19:27
se glisse discrètement derrière frar*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.