a un gros jeu de luimieres avec pleins d´effets speciaux en 3D?
thegreatgamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:48:34
ouais des jeux de lumières avec un bo feu d´artifices et des effets pyrotechniques...
Tonton_DACK
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:49:51
ben faut demander a anti!
thegreatgamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:50:22
ou à moi
Tonton_DACK
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:51:17
euh non merci!
sinon dans le realité t´as deja allumé un feu d´artifice?
thegreatgamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:52:08
oui j´ai même mis le feu à une taverne
Tonton_DACK
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:52:50
|0|
thegreatgamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:53:26
dans le monde parallèle au notre non
Tonton_DACK
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:55:49
c´est genial, tu allume et t´as 2 seconde pour te barre sinon ca te pete a la tete
je fais les feux d´artifice de ma commune ( en normandie) et je peux te dire que c´est plus impressionnant que de le voir!
thegreatgamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:57:19
c un allumage manuel( avec des allumettes ou une torche ?
Tonton_DACK
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:58:50
ben on as un electrique, mais c´est tellement humide ( on le tire au dessus des etangs) que vers la fin tu dois y aller au briquet a cause du truc qui marche pus!
thegreatgamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:59:01
en Suisse on a des allumages à distance ( moins dangereux)
( pour ceux qui tirent)
Tonton_DACK
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:59:21
truc = boitier
thegreatgamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:59:33
Tonton_DACK
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:59:51
nous c´est du bricolage maison!
thegreatgamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 22:01:22
bricollage de tir ou bricollage reconstructif
Tonton_DACK
Niveau 10
22 décembre 2003 à 22:02:27
bricolage pour l´allumage a distance et bricolage pour les presentoir de tirs!
les fusée sont achetées chez un artificier
thegreatgamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 22:02:40
thegreatgamer Posté le 22 décembre 2003 à 22:01:22 bricollage de tir ou bricollage reconstructif
je m´étonne
Tonton_DACK
Niveau 10
22 décembre 2003 à 22:03:39
moi j´allume juste au briquet qunad l´allumage marche plus et j´aide a l´installation, le reste c´est pas mon probleme!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.