ce matin elle etais encore a 890!
hey ouais
je me suis investi aujourd´hui
et moi j´ai bien piccollé ( à l´oeil d´ailleurs)
mon oeil ouais
c moi qui ai tout payé
merde, il va s´enflammer !
mais nonmais non
ouf !
t´as eu le 1111 message
mais simais si
Oo°
mawakashai de l´ennuit
très joli...
gna gna gna
blub blub blub
aekishasei du pathétisme
kikoo v´la mon retour
Ta TA DA