c´est pas qu´une impression...
chui revenu !
Sûrement...
Enfin bon, je doit éteindre le PC, bonne nuit et @++ !
Bonne nuit vieux_débris !
dépêche toi la maison de retraite va fermer !
kooki frar
kikoo tgg
kooki frar et moi
kikoo moi et frar
? ??
moi c moipas toiok
non moi c´est toi et un peu moi aussi, enfin si c´est moi...
enfin bref, moi c´est moi quand c´est toi et vive versa !
viVe versa ! LOOOOL ! je suis drole même sans le faire exprès ! comment ça c´est nul ?
nan c pas nul vu que c de toi, donc de moi, donc je suis nul mais bon vu que c de moi ça va
Gné ?
Ha tiens
vlà qui comprend pas
parce que d´habitude je comprends ? première nouvelle ça !
pt´être que tu comprend pas mais au moins tu fait semblant
fait semblant comprend pas
La taverne est à pile 1100 messages, génial !