3
ça sent le piège !
Arrive en rolce-royce dweemer
ça doit consommer ça !
un max
par contre c un piège à nanas redoutable
tu dois être riche dis donc !
c´est tgg qui régale !
ok
Tous à la soupe populaire !
de l´alcool daédric alors ! et des cahouettes de gout exquis avec !
Juste un petit brin d´espoir : vous remarquerez que je dors de plus en plus longtemps, peut-être qu´un jour je ne me réveillerai pas !
Hin hin hin...
Tavernier, un fût !
A+
je vais manger
Faux espoirs, hehehe !
on peut y toujours y remédier !
arf...
jamais un vieux si véloce...
Hin hin hin...Je carbure à la bière, moi !
saleté de vieillard ! je t´aurai un jour !
Nan, personne ne m´auras jamais !
J´ai l´impression qu´on est encore à discuter tous les deux sur deux topics...