cococolin Posté le 16 février 2005 à 14:58:02
Huihuihuihui ! ! !!
- les flics mettent " pyropokix" en tôle*
" ah ah ah ah ! Je suis le maitre de ma taverne ! ! !"
- renomme la taverne :taverne de Vvardenfel"*
t´es pas ambitieux ! moi je l´aurais appelé La " Taverne de Sinja" 
- souffre d´une crise de mégalomanie aiguë *