Nan moi je m´en vais pas ! Je veux mon Whisky ! GRRRR ! !!!
sinja
Niveau 10
06 février 2005 à 19:23:18
il y a quelqun ?
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 février 2005 à 19:24:03
tu as regardé de quand elle datait cette taverne? ^^
sinja
Niveau 10
06 février 2005 à 19:25:12
oui ! et alors ? une taverne est faite pour durer !
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 février 2005 à 19:25:48
j´étais meme pas né a l´epoque
sinja
Niveau 10
06 février 2005 à 19:26:21
i_zone
Niveau 10
12 février 2005 à 13:28:49
pokix
Niveau 9
16 février 2005 à 14:17:27
adieu les whisky
sinja
Niveau 10
16 février 2005 à 14:18:05
veut son Whisky *
Cococolin
Niveau 10
16 février 2005 à 14:40:41
Va voir le notaire tu lui dis " je suis le fils de celui qui était le proprio de cette taverne je voudrais hériter siouplaît" et paf t´as tout le wisky que tu veux
sinja
Niveau 10
16 février 2005 à 14:41:27
c´est qui le notaire
pokix
Niveau 9
16 février 2005 à 14:42:01
bouscule sinja*
va voir le notaire*
pokix
Niveau 9
16 février 2005 à 14:42:34
mais non je rigole
Cococolin
Niveau 10
16 février 2005 à 14:43:37
Le notaire c´est moi et je fait hériter que Sinja.
sinja
Niveau 10
16 février 2005 à 14:43:38
sinja
Niveau 10
16 février 2005 à 14:44:14
Whiskis à volonté pour tout le monde
Cococolin
Niveau 10
16 février 2005 à 14:44:26
Pour hériter il faut donner un max de fric au notaire, je précise .
sinja
Niveau 10
16 février 2005 à 14:45:09
hum,heu je te donne une clef-CD World Of Warcraft,ça va ?
Cococolin
Niveau 10
16 février 2005 à 14:45:22
Nan finalement je me fais hériter moi c´est + sur lol !
j´offre ma tounée !
sinja
Niveau 10
16 février 2005 à 14:45:59
se soule *
chante *
danse *
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.