apré un an passé,tist revien a la taverne et offre , je dit bien....10 000 tourné generale de skoumayen a pour une ptite fortune ^^
dommage que tu n´es pas d´argent pour la payer...
si jai de koi payé,et toi ta pa été gentil,alors je te paye pa dalcoolt pa sympa apré un an kd meme
un an ?
t´as que 336 jours...
Arrggghhh!!!
Rtourne dans les lymbes dont tu es issu, topic maudit!
belle journée, hein?
vas y, fais peter le skwama
Vendu !
°skwama°
Trinquons en l´honneur de ce cher Tonton !
oh oui, et c´est ton père naturel je rappelle
Et toi si tu veux du Skwama il faudra que tu raques tes pok !
c´est lui ton père naturel ! c´est logique ! il te hait tellement : il t´a abandonné. mais au fond il t´aime
tu m´en offres un ?
Ca te fera 1pok.