ils seront la demain matin... au moins vous raterez pas l´ouverture
Tout ça pour dire bonne nuit
sa manke d´alcool ici ^^
allez vien boire un p´tit coup à la maison!!( bruit de tir bouchon)y´a du vin rouge du vin blanc du saucisson!
c´set gilou avec son p´tit acordéon!
euuurk ça pue la mort ici!!!
désolé...
ouai bah c´est pas bien malin.....
pas vrai ça!
C´est toi la reine du balayage.
Me semblait que Tonton_DACK voulait plus upper ce topic...
oui c´est vrai!
mais il est pas là!! héhé!!
Lourd ou pas lourd, il me fait chier!
Le bouton off est inaccessible par une sainte comme toi...
Couché, Rofellos.
Clap! Clap! Clap!
Kaï kaï !
merci topain!!
bisou!
Eh ouais!
jai retrouvé la taverne !