BillyBob, alias winnie the pooh vous souhaite une joyeuse nuit d´ivrognerie et de mangeage de pains, celui ci prend son x-wing direction sa tour telvanni pour un bon gros dodo car épuisé de toute cette necromancie pratiqué aujourd hui, allez bonne nuuit