newjedi Posté le 18 juin 2004 à 19:36:53
Je sais que je ne devrai pas etre là mais je voudrai savoir ce qui se passe exactement!
rien...
juste une taverne reservée au Pains sachant que les kwama avait la leur sur Tribunal...
mais les 2 traites de jamaye et 999888 les ont acceuillis et servis comme si ils s´aggissait de leur frere Pain...
[[Darth_Keith]] Posté le 18 juin 2004 à 19:37:24
A ouais je me demandais pourquoi t´étais la ! Mais je viens de comprendre !
toi t´as encore rien compris...
moi je suis le roi des cons...