Yeeeeeeeeee-haaaaaaaaaa, jeunes recrues! Aurais-je envie de dire, Comme avant.
Le Pain a vécu une année, pratiquement. Sa date de création fut le 21 avril 2003. Au début je n´aurai jamais pensé qu´il se serait intégré au forum et au fil du temps, même changé ce dernier. Je pense que pour beaucoup de forumeurs ( et moi le premier) ça a été une sympathique expérience. Mais ces derniers temps ont été durs pour cette colonie: il avait peut être trop vécu, le forum change et le Pain n´a pas d´autre choix que de le suivre... Apparemment. Logique & froid, comme raisonnement. C´est la qu´ il faut que nous intervenons:
il ne faut PAS que le Pain change, rappelons nous de notre époque passée! 
Il y a encore beaucoup de SOLDATS fidèles et ayant bien compris comment marche ce RP, j en suis fier. Je ne citerai personne de peur d´en oublier. De même qu´ il existe encore de nombreuses personnes susceptibles de nous rejoindre, je vais réouvrire les inscriptions et remettre la Sainte liste en première Page. Je ne veux surtout PAS vous rendre tristes, ou quoi que ce soit, mais je me devais de faire cette communication. Si le Pain continue a cette allure, ça risque de devenir inquiétant...
SOLDATS! Je compte sur vous! Nous ne nous rendrons JAMAIS.
dans le Scroll Express, tu as ecrit ca! et la j´etais tout a fait d´accord avec toi!
mais ton point de vue a completement changé, car dans ton annonce, tu dis que la taverne va changer, et qu´elle n´est pas ce qu´elle était avant!
je ne suis donc pas tout a fait d´accord avec ta décision, je pense qu´il fuat justement persévérer pour que la taverne redevienne ce qu´elle était.
Mais maintenant, je ne vais pas l´appliquer, plus soucieu de t´obéir que de faire comme bon me semble, tu sais en effet mieux que moi ce qu´il y a de meilleur pour les Pains!
voila pour mon point de vue!
-=Pain=-