-=Pain-=
Bonsoir, section.
Le jour ou tonton est partit, on avait décidé -soit de faire supprimer cette taverne, soit de la transformer en topic de blabla, pour que les Pains, j´ai bien dis les Pains puissent raconter leur vie et se détendre, en territoire non militaire.
L´affaire a capoté, et Jamaye ainsi que 999888 ont récupéré la taverne, mais je n y mettais plus les pieds... Pour moi seul le St topic comptait. Ces derniers temps, les kwamas sont venus squatter la zone " gentiment", puis de plus en plus fréquemment. Ce que je n´appréciait pas. L autre jour, quelqu´un m´a meme demandé, d´unir les deux clans. Ce que j´ai refusé catégoriquement. Ensuite, il voulait rendre publique cette taverne. Je ne voulais pas et je ne veut pas le faire *(officiellement)*, les kwamas ont leur taverne.
Ce qu il faut faire, c est ne pas trop se prendre la tête pour cette taverne. Le St topic, NON, mais cette zone de blabla... On continuera a la maintenir telle quelle, après tout, ça n´est plus la meme chose qu´avant...
Un kwamma vient ici pour discuter quand il n y a personne chez lui
et pour trouver un peu de technologie, de réconfort et de chaleur et sera viré a coups de pieds dans le cul par la fenètre, comme d´hab´ ¦ )
Comment controler une zone de discussion publique ? Nous ne sommes pas dans la vraie vie avec un vrai gouvernement, mais sur un forum public.
On ne peut pas poser des mines et entourer le secteur pas des barbelés, si vous voyez ce que je veux dire.
Et je suis sur que tonton et jamaye aiment botter les kwamas ^^
Section, tournée générale.
Kwamas, payez-la vous meme, et après, dehors ! ¦ )