amenage un mini viaduc pour transporter la biere directement à son echoppe*
frar
Niveau 14
19 décembre 2003 à 22:25:29
détourne le viaduc vers son verre*
yakusa-stinger
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:25:32
vante les merites de son gilet par balles daedrique à frar*
allez achete s´il te plait s´il te plait!
vieux_senile
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:25:55
frar, il n´y a pas de table dans le fond, réveille-toi un peu ! Tu est assis sur un fût de 50 litres et ce que tu prends pour une table est un fût de 300 litres réservé au Tavernier !
frar
Niveau 14
19 décembre 2003 à 22:26:50
fait unntrou dans le dessus du fut et y plonge une paille daedrique*
vieux_senile
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:26:55
trouve le viaduc totalement inutile*
descend à la cave pour se saoûler*
yakusa-stinger
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:28:41
assure que le viaduc peut être tres utile, le fait debouché directement dans sa bouche*
vieux_senile
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:28:49
trouve un fût daedrique, avec dedans du Vieux Cognac de Dagoth*
se dit que le Tavernier n´a certainement pas le droit d´avoir un truc de Dagoth ici*
le siffle vite pour que personne ne le remarque et n´aie la mauvaise idée de fermer la Taverne*
frar
Niveau 14
19 décembre 2003 à 22:29:38
continue de boire à la paille*
yakusa-stinger
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:30:34
ahhhhhhhh le fût de 300 litres il fut( repetitions hhihihi) inventé par le tavenier pour moi à l´origine, legendaire ce fût peu de personne l´ont ne serais qu´entre aperçut
yakusa-stinger
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:32:09
se rend compte qu´on a trouvé le fut de dagoth qu´il avait planqué dans la taverne de tonton*
l´arrache des mains de vieux senile et se barre en courant*
vieux_senile
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:32:33
est content que frar n´ai rien vu*
frar
Niveau 14
19 décembre 2003 à 22:33:44
aime pas le cognac de Dagoth*
yakusa-stinger
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:34:39
vide la moitié du fût( fait pas gacher quand même) puis le brule en pleine rue*
frar
Niveau 14
19 décembre 2003 à 22:35:53
approche du feu de joie*
vieux_senile
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:38:12
se dit que tgg aurait sûrement fait mieux comme feu*
yakusa-stinger
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:39:18
essaye de recrée un accident à la tgg*
frar
Niveau 14
19 décembre 2003 à 22:40:14
recule un peu de peur de voir le feu s´embraser un peu trop*
vieux_senile
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:40:56
Bonne nuit tout le monde !
yakusa-stinger
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:41:48
s´enflamme le cul*
merde faudrat chasser un autre nix pour me refaire un froc!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.