Pas encore fondue dans ton fût?? les vertus curative de la bière sont surprenant j´approfondi ma cure!!
se déplace furtivement vers le fût ciblée précédement*
glisse 5 dragons d´or ds la poche du tavernier*
se cache ds le fût et boit son contenus*
yakusa-stinger
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:00:08
ouais salut!!!!!!!
decapsule une bière avaec sa hache*
vieux_senile
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:05:44
yakusa_stinger ! Ca faisait un bail ! Tu reprends ton échoppe ?
yakusa-stinger
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:13:04
ah ouais j´lavait oublié mon echoppe!!
sort de la taverne course les ptites caillraes qui vaient chourées des trucs pendant son absence, horrible cris de douleurs dans la rue, reviens dans la tavernes*
resalut tt le monde!!
vieux_senile
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:14:16
n´a rien entendu, s´est endormi*
yakusa-stinger
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:14:24
se reinstalle, astique son M-16 daedrique.
yakusa-stinger
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:14:57
tire une rafale en l´air pour reveillé vieux senil*
frar
Niveau 14
19 décembre 2003 à 22:15:36
voit que le patron est absent*
rentre ! *
vieux_senile
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:15:45
ronfle de plus en plus bruyamment*
espère que personne ne remarquera qu´il simule*
frar
Niveau 14
19 décembre 2003 à 22:16:23
part directement derrière le comptoir se servir*
pique 50PO dans le caisse*
vieux_senile
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:16:31
Taaavernier ! Revoilà le voleur ! Barbare, arrête-le !
yakusa-stinger
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:17:25
s´elance sur le voleur, s´aperçoit que c´est frar, demande gentillement les 50po*
dramac
Niveau 6
19 décembre 2003 à 22:18:27
sort de son fût et comprend pas pourquoi frar à la main ds la caisse et le vieux gueule des inéptie!!*
yakusa-stinger
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:20:10
prend fermement frar par les epaules et " l´invite" à s´installé à une table*
frar
Niveau 14
19 décembre 2003 à 22:20:12
nan, les 50PO c´est pour mon amende...
yakusa-stinger
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:20:57
en fait il est où le tavernier??
vieux_senile
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:22:14
Loin, très loin, trop loin d´ici ! Peut-être qu´il fait dodo...
frar
Niveau 14
19 décembre 2003 à 22:23:11
s´installe à une table dasn le fond et commence à piccoller*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.