Une biére tavernier ! !!
Oh, un nouveau !
Tavernier, un fût !
Tonton t´as ta licence pour vendre de l´alcool ?
Je n´en ai aucune idée mais si I_zone ne dit rien, on ne vas rien dire et supposer que c´est bon...
Roooooh !
Tu ne nous priverais quand même pas de notre merveilleuse taverne ?
( je fais ça pour boire à l´oeil)
Tavernier !Regarde ce qu´il a écrit !Tu vas pouvoir l´accuser de chantage !Réagis !
LOL !
bon, le vieux il va prendre ses cachets et il va aller gentiment pionser !
Tonton_DACK Posté le 19 décembre 2003 à 20:02:24
tien v´la 200 litres!
Tonton_DACK Posté le 19 décembre 2003 à 20:04:05LA TAVERNE EST OUVERTE!!!!!!!!
oui frar la voila:
LICENCE IV
. ... ... ... ..
LOL Tonton !
un jus d´orange pour moi ! ^^
Pensé perso:" la bière est-elle un élixir de longue vie quand on en boit en quantité astronomique????"
Réponse : Oui !
La preuve : Moi !
regarde moi et le vieux senile!
un jus d´orange pour frar un!