pas celui la!
Ouais !
Une bagar...
Heu...Tiens, salut Big_Troll...
et que ca te calme!
toujours pas de danseuse
NON MAIS Y A UN DANSEUR!!!
quelle page
enfin qui
>>>ben5000!!!<<<<<
ha bon
faudra faire avec
un grand et imensse a tggquesqu´il tt arrivé on te voyer plus ( tt mort ou quoi )
Attrapes!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Bonne nuit la Taverne!
Salut old spectra !