vieux_senile Posté le 14 décembre 2003 à 21:19:00
ben5000 tu veux pas lardonner un peu s´il te plaît ?
--------------------------------------------
désolé vieux ça fait un bout de temps que je ne suis plus pain au lard..
je peux malabarer si tu veux...