Les Limbes...
Décidement, ce topic est tombé bien bas !
- parcourt les posts qu´il a loupé*
Quand est-ce qu´I_zone lève son interdiction ?
- réfléchit un peu*
- relit le post d´I_zone*

Moi je ne suis pas uun soldat Pain je peux me saoûler !
Tavernier, une bière par ici !