supprime l arrivée de bière dans la taverne pour l instant*
Comme ça, mes soldats pourront se battre en étant sobres
yakusa-stinger
Niveau 10
06 décembre 2003 à 12:32:39
naaaaaaaaaaaaaaaaaaan pitié mon seigneur!!!!! ne me privez pas de biere pitié pitié! ça me rend plus fort dans la bataille! Et puis monsieur c´est pas humain de privez les soldats d´alcool!
yakusa-stinger
Niveau 10
06 décembre 2003 à 12:33:29
organise secretement une contrebande de skooma*
i_zone
Niveau 10
06 décembre 2003 à 12:45:44
débusque le jeune soldat qui a osé défié l autorité!*
Tonton_DACK
Niveau 10
07 décembre 2003 à 02:52:40
constate un sabotage sur la pompe*
pas grave j´ai des futs en reserve!
trubi
Niveau 2
07 décembre 2003 à 03:54:57
comment on fait pour devenire chef d´une factions ? reponder svp
trubi
Niveau 2
07 décembre 2003 à 03:57:24
c difficile de devenir chef dune faction ?
Tonton_DACK
Niveau 10
07 décembre 2003 à 05:41:33
trubi Posté le 07 décembre 2003 à 03:54:57 comment on fait pour devenire chef d´une factions ? reponder svp trubi Posté le 07 décembre 2003 à 03:57:24 c difficile de devenir chef dune faction ?
c´est quoi ca? pas de ca ici!
yakusa-stinger
Niveau 10
07 décembre 2003 à 10:40:40
offre genereusement une caisse de skooma a Mr Izone pour l´aider à tirer un trait sur cette malheureuse affaire*
thegreatgamer
Niveau 10
07 décembre 2003 à 19:44:11
Tavernier !
thegreatgamer
Niveau 10
07 décembre 2003 à 20:15:15
hip !
thegreatgamer
Niveau 10
07 décembre 2003 à 20:23:58
joue avec un objet*
thegreatgamer
Niveau 10
07 décembre 2003 à 20:24:28
joue avec des produits inflamables*
thegreatgamer
Niveau 10
07 décembre 2003 à 20:27:13
arriva ce qui devait arriver
WWOUOUaaAraFFF
ahahahahaa
coure*
HAHahaha
ouvre la porte*
HAhah
coure vers la rivière*
houhuou
saute dans l´eau*
pspspsscchhhiiittt
ressort mouillé*
rentre à son stand de magie*
se lamente sur ses poils cramés*
thegreatgamer
Niveau 10
07 décembre 2003 à 21:57:48
Tavernier
Ta Tavernier
Tavernier
Ta Tavernier
Tonton_DACK
Niveau 10
07 décembre 2003 à 22:25:59
QUOI ENCORE ? ??!!!???
Princesse-Leia
Niveau 10
08 décembre 2003 à 10:51:51
Moi, avant que j´accepte de faire un strip, il faudra se battre ! ! Nom d´un pain!
Zone666
Niveau 9
08 décembre 2003 à 16:29:18
Allez Tonton ! Tu ouvres ? Fait soif !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.