je voi toujours en double double!
Anti si tu passe par la tu peux corriger l´erreur ou pas?
j´avais même pas remarqué
sssssssss
Hésite à pousser tonton mais pense à la future tournée.
Préfère la future tournée
de toutes facon y´a plus de place en haut
ah que je voudrais euuuuuuuuuh
euuuuuuuuh
d´abord le " s" à taverneet maintenant " ent" les cloches
c´est le tavernier qu´est le plus bourré
§§°§°°°
je suis dans les vapeur d´alcool moi, je ne me contente pas seulement de boire, mais je respire aussi!
BupR!
essaye d´allumer son briquet
chrich
Merde c´etait de l´alcool pur!
AAAhhhHHh
AAAAAAAAhhhhhhhhhhhhHHH
met le feu à un pauvre passant