Tiens justement faudra que tu dessines jamaye : le pseudo-tavernier ronchon !
psedo ?
J´veux bien mais quelqu´un l´a deja dessine, darth keith si j´me souviens bien il m´a meme montré le dessin
Tonton, on t´aaaaaaaaaaaaaaaaaaaime !
mais tu le connait meme
C´est vrai, c´est juste pour te faire chier !
Bon je vais chercher à bouffer, pas de flood pendant mon abscence !
ba sa reussit pas !tu me fait plus rire !
J´ai rien trouvé de mieux que des yaourts sucrées...
Au moins je risque pas de m´étouffer !
Qu´est ce qu´il fout mon pote jam´ !
je suis pas ton pote !je suis oqp ailleuret je v me coucher
bye
MDRRRRRRRRRRRRR, et tu crois que je vais te croire !
pk tu dit ca ?g le droit d´aller dormir non ?
NE ME PRENNEZ PAS POUR UN KWAMA DE PACOTILLE !
La technique du : " bon ben j´y vais" alors qu´en fait tu guettes sournoisement, j´ai déjà donné !
Bon plus que 6 pauvres posts !
Finalement, on aura presque pas floodé ( les apparences sont sauves ! ) ...
Bon si tu me parle pas, je fais ma technique secrète et tu n´auras alors aucune chance d´avoir le 6 000 ème !
Je t´aurai prévenu mon petit jam´ !
Bon t´as de la chance que je sois vraiment cool...
Comme je m´en bat les 2 glorieuses du 6 000 ème de la Taverne des Pains ( j´ai déjà eu le 5 000 ème), je vais m´arrêter au 5 999 ème !
Qu´est ce qu´on dit à son Rofellos préféré ?
Il repasse le film du premier samedi du moi sur canal !
Bon ben je vais devoir vous laisser...