il faut le marquer -=PAIN=- pour que ça entre dans les mots les plus utilisés !
999888
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:27:56
Mouais....
999888
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:28:40
-=PAIN=- alors......
Dark_Anihilator
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:29:04
Si c´est une demande de princesse et acceptée par I_zone !
999888
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:31:48
Bon, bon......
Dark_Anihilator
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:32:17
Et oui !
999888
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:40:42
Hircine
Niveau 6
20 avril 2004 à 22:13:02
Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha !Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!H a!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha! Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha! Merde c pas ici que je voulais le faire.
[Jamaye]
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:16:32
g entendu dire k´il y avait un mod pour corriger les bug de goty je voudrais son nom svp
PS ; je v acheter goty demain sur.
boi2grl
Niveau 7
20 avril 2004 à 23:17:50
wiwi a un " mod" nommé patch No4 qui corrige certains bug ( mais pas le retour window )
[Jamaye]
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:36:54
vivement demain ke j´achete morro goty sur pc j´en ai marre de ma version bobox ! je veut des mod moi
Rofellos_77
Niveau 10
21 avril 2004 à 01:18:19
Eh jamaye, on flood pour le 6 000 ?
[Jamaye]
Niveau 10
21 avril 2004 à 01:22:30
tape rofellos*
casse toi si c pour dire de telle conne*ies !
Rofellos_77
Niveau 10
21 avril 2004 à 01:23:42
Je parie que tu en meurts d´envie !
[Jamaye]
Niveau 10
21 avril 2004 à 01:31:04
pas avec toi en tout cas !
Rofellos_77
Niveau 10
21 avril 2004 à 01:32:53
Ton chef l´a bien fait pourtant !
[Jamaye]
Niveau 10
21 avril 2004 à 01:37:00
ne repondra pas a c accusation*
trouve autre chose pour m´enervé rofellos!
Rofellos_77
Niveau 10
21 avril 2004 à 01:37:48
Ok : devine qui a eu le 5 000 ème de cette Taverne...
Radamus
Niveau 10
21 avril 2004 à 01:39:11
Re Rof ma mere m´a refilé le PC, j´vais faire lucien http://membres.lycos.fr/radamus/dessins pour les autres.
[Jamaye]
Niveau 10
21 avril 2004 à 01:40:47
bon les kwamas on se casse là aller faire vos vieux dessin ailleur
et ke sa saute !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.