dededos Posté le 20 avril 2004 à 19:50:49
salut les Pains!
Radamus, moi j´avais 4 points tu n´as pas le droit de m´enlver des points, quand j´ai dis que je partais, je voulais quand meme mes points, ca m´en fait 4, donc je gagne le quizz!
pour ta promotion 999888, bien joué, tu deviens un de nos plus fidèles Pains! *applaudit*
Merci deb!!! 