je vous paye tous une tournée pour la route mais pas pour moi car je dois partir
se met au garde à vous et part*
Dark_Anihilator
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:20:40
boit*
Dark_Anihilator
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:21:19
++ !
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
GGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRR........
Lord_Lurtz
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:05:53
se poste sournoisement dans l´ouverture e la porte*
observe*
surveille*
se prends les doigts dans la porte*
rentre chez lui*
Dark_Anihilator
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:46:23
fût*
boit*
pain_tre
Niveau 8
19 avril 2004 à 21:11:57
se poste sournoisement dans l´ouverture e la porte*
observe*
surveille*
se prends les doigts dans la porte*
rentre chez lui*
trop mdr !
un fut jamaye !
[Jamaye]
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:59:19
entre ds sa taverne*
se demande se k´il fou là a 2h du mat´*
boit*
attend kk1*
Rofellos_77
Niveau 10
20 avril 2004 à 02:01:25
Tu veux qu´on se saoule à 2 ?
[Jamaye]
Niveau 10
20 avril 2004 à 02:02:10
montre la pancarde a roffelos*
pas de kwama ici !
Rofellos_77
Niveau 10
20 avril 2004 à 02:04:19
On s´en tape, y a pas le videur !
[Jamaye]
Niveau 10
20 avril 2004 à 02:05:50
mais y a moi le tavernier ! gérant de cette taverne !
Rofellos_77
Niveau 10
20 avril 2004 à 02:08:10
Ah bon, il est où tonton_DACK ?
[Jamaye]
Niveau 10
20 avril 2004 à 02:09:11
il m´a laissé sa place il é parti !
si tu me croit pas reagrde la derniere MAJ des Pain c mon grade
[Jamaye]
Niveau 10
20 avril 2004 à 02:10:56
RANG 200 : - Pain-elfique / [jamaye] / Pain commis - promu pour inventivité utile de véhicules et pour grand fidélité et pour remplacement du Tavernier *Médaille de la Sainte fidélité
Rofellos_77
Niveau 10
20 avril 2004 à 02:20:42
Tonton_DACK Posté le 09 novembre 2003 à 20:01:07 Et oui j´ouvre ma taverne sur un autre topic sinon c´est le gros bordel!
---------------> il est et restera le seul tavernier !
[Jamaye]
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:48:05
tu comprend vraiment rien rofellos
bon passons !
ou ils sont mes alcoolos prefere ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.