moi je suis on ne peut plus joyeux!
Ben non justement, j´ai repris aujourd´hui...
pareil...
merde maradonna est entre la vie et la mort !
ralala la drogue c vraiment moche
https://www.jeuxvideo.com/[...]0419_082602Dev.html
ouf!!! j´ai eu trop peur!
sinon: on a posté notre message exactement en meme temps!
héhé, bon...
j y vais, a bientot, section
Rompez
I_zone Posté le 19 avril 2004 à 13:37:21trop tard ! hahaha, tu seras sévèrement puni !
banni a vie.
Bon, je préfère indiquer que c est pas vrai, parce que la dernière fois on m avait pris au sérieux... ^^
-=Pain=-
c´etais ki ?
Moi... Toujours aussi
mdr !c vrai ?
LoooooooooL, c´était toi ou moi?
dededos 2h apres.....
ouais, j´avais du quitter un peu l´ordinateur, mais je suis de retour!
dommage..........
meuh non je rigole !
heureusement que tu m´as donné le fut parce que sinon je t´aurais...
pas de violence, c´est les vacances!
oh oui vive les vacances !on ne le diras jamais assez !
vive les vacances, vives les vacances, ca evité de se fiare taper dessus youpi!
ah bon?c´est pas pour ca que vive les vacances!
bon tu va en faire koi de T vacances toi ?
Je parlais a dede
nananère zone666, le chef parlait a moi et pas a toi!
je compte boire plus que pendant une semaine de lycée!
note que j avais fait le meme coups a zone bleue dans préciser que c était un fake et il avait sérieusement cru...